Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 23:00

 

 

ou sa ressemblance avec son maitre ?


 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> se ressemblent ??? ils ont l'air de s'aimer çà oui<br /> <br /> <br /> bisous Marithé et belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
N
<br /> hihihi c'est trop mignon !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end ma douce, profite bien pour recharger tes batteries.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br />   <br /> dom<br />
Répondre
C
<br /> D'après la taille de l'appartement ou de la maison, et d'après ses moyens pour le nourrir, à mon avis !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma gentille Marithé<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end, en espérant que le soleil<br /> soit au rendez-vous. Ça fait partie des petits bonheur dont on ne<br /> se passe pas.<br /> <br /> Je bois mon café en ta compagnie et avec beaucoup de<br /> plaisir. J'accepte volontiers de partager mes tartine de pain beurre<br /> et ma bonne confiture de mirabelle.<br /> <br /> On peut aller voir ensemble mes amis Léti et Eric,<br /> en cliquant sur le lien ci-dessous :http://trucons.over-blog.com/article-jardinier-tomate-gazon-rempoter-122097353.html<br /> <br /> Chez eux que de bonnes idées de trucs et astuces en tout genres.<br /> Ils sont supers gentils tu verras, parfois ils sont absents, mais<br /> ça n'empêche pas l'amitié.<br /> Si tu aimes, tu laisses un p'tit mot et voilà !!<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour tes passages dans mon<br /> petit monde.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> en général on choisi son chien pour son caractère c'est ensuite qu'il ressemble a son maître (lol)<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> on le dit souvent.<br />
Répondre
B
<br /> comme on dit ; tel chien tel maître ! MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> Bisous d'une fin d'après-midi Marithé et salut Nanard, on s'en va vers un beau weekend et c'est tant mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben pour la ressemblance de ces deux patauds elle est pas mal, mais je doute que le bonhomme arrive à se lécher les couilles comme le chien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> apparemment ils se ressemblent ! mais ont ils le meme caractère ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
S
<br /> FRAPPANTE CETTE RESSEMBLANCE (sourires)<br /> <br /> <br /> bravo pour ce choix<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous du vendredi<br />
Répondre
B
<br /> un amour comme moi ...................<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ma copinette chérie <br /> <br /> <br /> oh ! je sais qu'il va m'en vouloir , mais il nous a déjà tant fait de connerie , que là , c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase <br /> <br /> <br /> tu vois , on n'a même pas encore rempli le dossier que GMF nous a envoyer <br /> <br /> <br /> ils essaienr de savoir par Mimie , en tout cas , la gamine leur a rétorqué un truc bien pondu ! si vous ne vouliez pas que les parents sachent que vous aviez<br /> internet , fallait pas le mettre devant leurs yeux ! <br /> <br /> <br /> la nana de jéjé , même jéjé , ne sont pas tendre envers elle , elle m'a raconté un peu , c'est pâs toujours cool <br /> <br /> <br /> il fallait que je fasse le ménage pour reposer ma tête , tu as raison , mais je m'en fou , elle n'a qu'a pas venir chez moi <br /> <br /> <br /> la , maintenant je pense qu'à moi et mon Zom qui vient de partir en course <br /> <br /> <br /> j'ai des choses à copier pour moi , je ne fais que pour moi <br /> <br /> <br /> et tu sais , avec à peine 9 de tension , on fait pas grand chose <br /> <br /> <br /> je t'adore ma copinette <br /> <br /> <br /> je ne te délaisse pas , tu es toujours dans mes pensées <br /> <br /> <br /> gros gros bisous avec mes violette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toujours dans le jardin???bises et bon courage bisous<br />
Répondre
.
<br /> tel maître tel chien....et l'inverse  tel chien .....<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est vrai, les chiens ressemblent leurs maîtres.<br /> <br /> <br /> J'avais un bichon ! Je ne sais pas s'il me ressemblait.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> kikon on dit toujours qui se ressemble s'assemble ! je te souhaite une bonne journée ensoleillée et un bon week-end, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> C'est du mimétisme !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux brumeux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dit on pas...<br /> <br /> <br /> tel maître, tel chien.<br /> <br /> <br /> Tu vas pas à Ancenis ?<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma Marithé, il faut se soutenir dans la vie, tel chien, tel maitre lol !<br /> Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée<br /> ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde<br /> de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon<br /> grand cercle d'amis. <br /> Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).<br /> Un être superbe comme toi qui me lis.http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais<br /> je te promets que je reviens vite ce week end le prendre<br /> avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !<br /> Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.<br /> Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.<br /> Soucis, maladie, stress, travail, etc...<br /> Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens <br /> heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si<br /> parfois nous aussi on a des soucis hi hi !<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> La seule chose qu'on ne voit pas c'est s'ils ont les mêmes paires de burnes, c'est important quand même, non ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour les vacances ça va aller, je me force !<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
A
<br /> Hé , hé , bon Vendredi , bon week-end !!!<br />                    Bisous MARITHE !!<br /> <br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/