Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:00

 

  Kon-nichiwa   ???

 


 

 

 

  et pis  un peu de travaux pratiques ..

 

 

Vocabulaire des mots courants 

Voici vos premiers mots en japonais

sans  la prononciation exacte


Oui 

  Hai 

Non 

  Iie 

Merci 

  Arigato  

Merci beaucoup 

  Arigato gozaimasu 

de rien, je vous en prie 

  Douitashimashite 

S'il vous plaît 

  Douzo 

pardon, excusez-moi 

  sumimasen, shitsurei shimasu 

Bonjour 

  Kon-nichiwa 

Au revoir, Adieu 

  Sayounara 

à bientôt 

   jaamataashita 

Bonjour 

  O hayou gozaimasu 

Bon après-midi 

  Kon-nichiwa 

Bonsoir 

  Konbanwa 

Bonne nuit 

  Oyasuminasai 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Ah, aussi...la photo est prise en COREE !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> La personne qui a donne ces "traductions" a des lacunes en japonais car il y a pas mal de fautes.....;0))<br />
Répondre
M
<br /> La première photo quoi qui fait des inhalations ???<br /> <br /> <br /> Bisou bonne journée<br />
Répondre
´
<br /> konbanwa<br /> <br /> <br /> lol on s'y perd (mdr)<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> sayonara..........et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> bon ben je te dis juste salut.. moâ..bisou<br />
Répondre
G
<br /> j'ai assez de mal avec l'italien!!! alors le japonais.....bises!<br />
Répondre
O
<br /> ils saluent meme leur ombre... difficile mais ont trouvé le truc ..<br /> <br /> <br /> bisous ma Marithé belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Ce jour une chandelle de plus, merci de ta fidélité Amitiés bises Qing et René
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> J'epouse de mon neveu est japonnaise par sa mére ... Faudra que j'aille faire un tour la bas un de ces jours ! les filles sont pas mal ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> un endroit que j'aurai aimé visiter, mais la santé de monsieur ne nous l'autorise pas.....passe un doux mardi<br />
Répondre
M
<br /> J'aime cette photo ce salut mutuel entre le camion et l'homme. Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Campai = Santé<br /> <br /> <br /> Itatakimas = BonApp<br /> <br /> <br /> Syunara Marithénounette et gros bisous sans baguettes<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/