Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 22:00

 

un peu de sérieux aujourd'hui 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Excellent.<br />
Répondre
T
<br /> escellent....j'adore<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
M
<br /> mon petit passage tardif pour te souhaiter une bonne nuit et une bonne fin de semaine, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Douce nuit ma Marithé !!<br /> <br /> <br /> Un oreiller de bisous pour toi.<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Ah voilà effectivement une très belle manière d'apprendre la sexualité à nos enfants, mais je ne sais pas s'ils ne préfère pas le naturelle et essayer directement sur la bête ... hihihihi !<br /> <br /> <br /> Nous ici il a fait un temps superbe, beau soleil cet après midi et plus de 20°, elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
S
<br /> coucou! très très bien expliqué! lol!<br /> <br /> <br /> ça devrait être dans tous les manuels scolaires!<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment excellent! en tout cas c'est imagé ;-)<br /> <br /> <br /> pluie et vent ici, ça change tu me diras ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> (merci de tes commentaires pendant mon absence)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé!<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai du mal à saisir cette image?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
:
<br /> cela en fait des stylos à acheter.............<br />
Répondre
O
<br /> j'adore ma Marithé, tout en finesse<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Toi,sérieuse?Merci pour ton passage d'hier,tu es la seule a m'avoir demandé si j'allais bien,alors oui Marithé,je vais<br /> bien,j'ai eu de la visite hier+le ménage+les courses+ect......Enfin,tu connais et a mon âgeil faut des poses entre deux occupations....Gros bisous et les stylos sont super pour faire un cours<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Une bonne manière d'apprendre sans photo choc  qui pourrait traumatiser.<br /> <br /> <br /> Tu trouves tout !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et mille bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est un truc pour les mecs ça !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma Marithé. Bonne journée sous la flotte encore et encore...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour l'automne dit le lapin<br /> <br /> <br />   il est si mignon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est absolument génial ! Je vais le faire suivre, celui là ! Merci ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Hé voila, encore un bel exemple des travaux scolaires;<br /> <br /> <br /> heureusement il n'y avait pas de connotation raciale !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> Tu sais je ne réponds pas toujours aux questions ou aux jolies notes que tu déposes si gentiment au creux de mon petit monde, mais sache que je lis tous tes messages avec attention et avec<br /> beaucoup de plaisir. Je suis parfois émue, heureuse, surprise agréablement, même si je ne viens pas te le dire.<br /> <br /> Je lis aussi tous les messages de mes autres visiteurs et amis qui sont peut-être aussi tes amis et visiteurs. J'apporte toute mon attention à tout le monde. Il me manque juste une chose très<br /> importante, LE TEMPS... Il court si vite que je ne suis pas encore arrivée à le rattrapper.<br /> <br /> Mais tu as toute ma reconnaissance pour tous ces gentils passages.<br /> <br /> Un beau jeudi c'est ce que je te souhaite aujourd'hui.<br /> <br /> Mon plus beau sourire pour toi ce matin.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
:
<br /> Mdrrrr !<br /> <br /> <br /> Me permets-tu de te l'emprunter, en te citant, bien sur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi, moi, toujours coincée ...<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Au cambodge , ils ne sont pas pret d'apprendre , il leur manque les stylos !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> partouze : de quoi s'emmêler les crayons ..... Alors si tous les chemins mènent à Rome ils mènent aussi aux sables. Bises<br />
Répondre
H
<br /> Ben y s'ra content Mr Bic<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> la vie est là pas besoin de l'écrire! j'adore..bise<br />
Répondre
M
<br /> il faut avoir beaucoup d'imagination pour faire tout ça.....passe une belle journée<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
S
<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/