Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 22:00

 

 

avec l'aide de son brave toutou

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> J'espère qu'il ne bave pas lol<br /> <br /> <br /> Comment va Théo ce soir? Mieux jespère<br /> <br /> <br /> Bisous, Flo<br />
Répondre
O
<br /> il doit porter le sac qui contient sa paté .... lol<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas tes petits quatre pattes qui en feraient autant !!! Va falloir que je demande à Edgard s'il veut bien m'aider, c'est une bonne idée !!!<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
<br /> mignon ce toutout<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
C
<br /> On peut en faire faire des choses à un chien, c'est pas mon chat qui porterait mon sac de courses, lol<br />
Répondre
F
<br /> c'est mignon et très courageux de la part de ce brave chien !!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> faudra que j'essaie avec Junior mais en mini portion, mdr.<br /> <br /> <br /> J'espère que maman et bb se portent bien et que mamy est aux anges.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nadine<br />
Répondre
B
<br /> Encore un malheureusx chien non syndiqué obligé de travailler comme un forcenné. <br /> <br /> <br /> Félicitation à la maman au papa et aux heureux grands-parents. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous de Bigou<br />
Répondre
A
<br /> Pas con , et sympa en plus !!!!<br /> <br /> <br />                      Bonne Journée MARITHE ,<br /> Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                       ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
N
<br /> j'essaierai bien avec mes chats chéris mais chui pas sûre que ça marche <br />
Répondre
B
<br /> bien joli et de bons services ce toutou ma copinette<br /> <br /> <br /> je pense faire une longue pause blog , aussi , si tu veux m'écrire , fais le par mail STP ,pas sur le blog ,  car ma boîte mails est en surcharge LOL<br /> <br /> <br /> je pense bien à tous tu sais , mais je ne vais pas bien , probs post opératoir !<br /> <br /> <br /> si ça avait été bien , ce serait pas moi .............<br /> <br /> <br /> nous sommes obligés de nous séparé de filou , gros drame , mais il faut , si tu connais quelqu'un de confiance !!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
:
<br /> wouafff ....cool...........sous haute protection<br />
Répondre
C
<br /> avec 2c<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mignon, hein .<br /> <br /> <br /> des nouvelles avec les cigognes ?<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Ca y'est l'a aussi , ils adoptent !  Encore un chien avec deux papa  ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
T
<br /> comme les chiens de montagne.il est né le divin enfant ?<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/