Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 23:00

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> quelle drôle d'idée, je n'aurai pas confiance.<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Sympa comme installation, mais tu dois être obligé de grimper sur la cuvette des chiottes pour mettre et sortir ton linge, malin mais pas forcément pratique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma copinette <br /> <br /> <br /> attention quand tu te relève <br /> <br /> <br /> cogne pas ta tête ..................en tout cas ya du tuyaux LOL , moi qui aime lire aux chiottes , je pose mon bouquin où ? <br /> <br /> <br /> bon dimanche ma copinette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi il faudrait une échelle ! Sans compter qu'il peut tomber à tout moment !!!<br /> Bonne soirée ma Marithé. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
J
<br /> ah c'est malin, il va falloir laver en permanence, pour avoir de l'eau dans les ch... bon weekend  et grosses bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très bonne idée , rien ne se perd<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour marithé<br /> je ne sais si c'est vraiment le bon endroit<br /> Je  te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisoussss<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marithée<br /> <br /> <br /> là tu ais trop forte pour avoir trouver cette image excellente un grand Merci Extraordinaire et MDR je te souhaite un e belle journée de ce Samedi Caresses à tes 4 pattes prends bien soins de toi<br /> bisous Danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> trop drôle ! je te souhaite un bon week-end, bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du week-end Marithé et salut Nanard, riche idée pour utiliser l'eau de la lessive<br /> pour nettoyer la cuvette des WC, au lieu d'utiliser de l'eau potable... Très écolo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le premier qui met la tête dans le hublot à gagner<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> Je viens tout doucement<br /> Te souhaiter une agréable journée<br /> Gros bisous<br /> ton*amie*<br /> bisous*<br /> <br /> <br /> http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/<br />
Répondre
O
<br /> je n'aimerais pas être dessous le jour où il tombe lol...<br /> <br /> <br /> belle journée Marithé et énormes bisous<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
F
<br /> c'est un gain de place évident..il faut bien fermer le couvercle des wc en cas de chute.. il pleut..te souhaite soleil<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
:
<br /> Pratique, pour mettre le linge !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ris encore plus, mon mari passe, voit l'image, tout sérieux, "c'est chez qui" !<br /> <br /> <br /> Tu m'auras déjà fait rire.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu m'as encore bien fait rire.<br /> <br /> <br /> Il y en a ils ont vite trouvé le système D !<br /> <br /> <br /> Pas très ordonné je pense dans cette maison.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Comme ça tu peux faire caca et te laver les cheveux<br /> <br /> <br /> Gros bisois ma Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> heureusement, le chargement<br /> <br /> <br /> du linge se fait par hublot et pas par le haut.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> pourquoi pas ! LOL j'espère qui est bien fixé !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
G
<br /> c'est en cas de fuites  peut etre...bises et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Samedi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Attention à ne pas le prendre sur la tête... Bon week-end. Bisous Marithé<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/