Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> pour ceux qui " bossent " à la banque !!!!<br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du mercredi arithé et salut Nanard, je suis très fatigué et je roupille tout le temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> T'as encore besoin de ça ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Moi j'étais dans le fonction publique et jamais je ne me suis amusé à ce genre de jeu, je bossais, et on nous supprimait les élastiques  !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ma petite fille est restée avec moi , elle est malade<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
O
<br /> oh la la , çà fait trois jours qu'il pleut non stop... j'en ai marre...je t'embrasse tres fort ma belle, passe une bonne journée, je pesne que le ciel est moins<br /> noir chez toi tant mieux<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Il fait glacial à Bruxelles, mais toujours pas de neige.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On est en train d'établir un record,<br /> <br /> <br /> 3em jour de pluie continuelle;<br /> <br /> <br /> c'est pas beau la vie.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma petite Marithé<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Je pense à mes amis souffrants et je leur offre en gage<br /> d'amitié, ma bonne humeur et mon sourire.<br /> Moi je vais bien et je te remercie d'être passée me<br /> voir hier. Ca me fait plaisir de te rendre visite aussi,<br /> et de lire ton article du moment. Merci.<br /> <br /> Une vidéo qui je l'espère va te faire rire.<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ow5eH5QP_M0<br /> Franchement j'ai bien rit.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Neige chez moi sur les montagnes.<br /> J'espère que chez toi tout va bien question temps.<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> qui a inventé l'élastique ??????????????????<br /> <br /> <br /> oui , l'amitié , c'est sérieux , c'est fragile , j'en ai et tu en fais parti , j'ai bien dis AMIE , un grain de sable peut tout faire fouarer <br /> <br /> <br /> que penserais tu de l'amitié après un message comme ça :J'ai plus de nouvelles de toi, je ne sais pas comment ça<br /> va, si ça va mieux, si c'est pire ... Envolé le copain, il est plus là ... dommage  ...<br /> <br /> <br /> je souffre <br /> <br /> <br /> bisous ma copinette que j'aime <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Marie-thé.<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je t'offre tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Un tout petit élatic, certes, mais une grosse dose d'imagination et un bon coup de crayon.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises. Kinia<br />
Répondre
B
<br /> ah l'élastique il a de l'avenir devant lui<br />
Répondre
J
<br /> ah parce qu'il y en a qui s'ennuient au boulot ?? oui on peut se distraire comme ça, c'est amusant , bonne semaine, bisous<br />
Répondre
E
<br /> bonjour, moi je fais des cocotes ou des bateaux en papier.... je te souhaite une bonne journée bisous <br />
Répondre
M
<br />  Apparemment, il y a certains qui s'aiment et d'autres qui ont une tête de noeud !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour marithé<br /> tu nous donnes des idées<br /> Temps hivernal encore aujourd’hui ,la météo annonce de la neige<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma belle , je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du mardi sans élastique Marithé et salut Nanard... Marrant ce qu'on peut faire<br /> au bureau sans se creuser les méninges...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> et voilà qui est génial.............ouf trop bien la présentation<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très drôle !<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> dans les bureaux il y a de moins en moins d'élastiques... économie économie.. de toute façon je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais c'est pas mal, il doit falloir bcp de patience<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle etbonne journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
G
<br /> mais y a t'il encore des élastiques dans les bureaux??????bisous Marithé<br />
Répondre
L
<br /> Très ingénieux !!! Bonjour ma copinette. Je pense fort à toi. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tiens, tu me donnes une idée, (rires).<br /> <br /> <br /> Il fait froid et gris, pas bon pour le moral !<br /> <br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous tout plein.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma douce et gentille Marithé<br /> <br /> Merci pour ton passage d'hier, c'est un plaisir.<br /> Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce mardi.<br /> <br /> Une belle vidéo très d'actualité.<br /> Regarde et écoute :<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là :  https://www.youtube.com/watch?v=Qg62uxNWDzU<br /> Je te souhaite une belle journée avec du soleil si possible lol !<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bof, tu travailles et pis t'as pas<br /> <br /> <br /> trop le temps de t'ennuyer, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> Super dessinateur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Date NOIRE pour moi ...<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
N
<br /> Idée à creuser,  mais en faisant le ménage, pas top...<br /> Bonne semaine chez toi. <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien fait. Gros bisous Marithé<br />
Répondre
M
<br /> pas mal ces montages - bonne journée - je n'arrive pas à dormir - bises Mamy Annick<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/