Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 22:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marithé - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

fata 06/08/2012 10:14


comme c'est mignon !!


charmante idée ! :)


bisous

neopet 05/08/2012 11:38


c'est joli mais est-ce-que les fleurs apprécient ?? 

Liliane 04/08/2012 22:30


Une idée sympa quand on en a beaucoup en réserve...
Gros bisousssSSSS Ma Marithé que j'aime.
Il pleut à nouveau, y en a marre...

´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`* 04/08/2012 18:13


assez design


lol


ti bo et douce journée



Christian 04/08/2012 16:43


Bonjour Marithé.


Tes bottes me bottent.


Ca va ? 

Droopy14 04/08/2012 15:24


Dans le même genre, j'ai vu des bouteilles d'eau


Mainteant des bottes.


De saison, avec le bel automne que nous connaissons !!


Bon week-end.


Amicalement. Phil>;

telos 04/08/2012 12:53


ah je trouve cela génial.... bisou ma puce

janine 04/08/2012 11:29


je trouve que c'est une bonne idée,c'est joli


bon week-end


bisousssss

beronounette 04/08/2012 11:21


Coucou ma copinette , j'y penserais pour l'année prochaine !


pour l'instant , j'ai migré , on verra par la suite , pas trop le temps ni la tête à étudier de plus près le problème


bisous et je file


béronounette

ghislaine 04/08/2012 10:41


pourquoi pas!!! bises et bo, week end


 

Martine Eglantine 04/08/2012 09:40


C'est très sympa. Bises

lamée 04/08/2012 09:26


Bonjour Marithé


Oh mais c'est une très bonne idée de déco!!!!!!Gros bisous et bon week-end.Aimée

ozymandias 04/08/2012 09:16


une idée sympa....


je t'embrasse ma Marithé belle journée


joelle

bob 04/08/2012 08:35


originale cette idée ! pas très à mon gout mais pourquoi pas .MDR


bises

:0091: :0010: :0085: 04/08/2012 08:11


famille nombreuse.................très bon samedi....

biker06 04/08/2012 07:45


Hello Marithé





Tout juste le temp de terminer une balade q'une autre recommence. Hier je suis allé en moto dans le parc du mercantour à plus de 2100 m d'altitude
et aujourd'hui, je m'apprete à participer à la fete du jasmin à Grasse. Encore un week end bien rempli ou je vais finir sur les rotules ! hi hi hi


je te souhaite un bon week end de plaisirs !


bisous


pat

ALAIN 04/08/2012 07:41


                                               
SYMPA !!!!!!!


Bon Week-End MARITHE , Bisou$$$$$$$$$$$$$


 


                             AMAIN
http://hva430.over-blog.com/

H-IL 04/08/2012 06:37


Ben y t'faut encore une multitude de p'tits n'enfants


Gros bisous Marithénounette bon samedi

Melly 04/08/2012 00:22


trop joli !

 
http://marithe44.eklablog.com/