Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 22:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> bien trouvé, et quand on a fini on s'essuie avec sa cravate !! bon weekend et grosses bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour marité<br /> bien inventé<br /> Moins soleil aujourd’hui ,mais des orages sont annoncés pour demain<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end, c'est de nouveau la pétaudière, je n'en peux plus !<br /> <br /> <br /> Vivement l'orage.<br /> <br /> <br /> On reste zen. Bon week-end, je t'inonde de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots d'encouragement.<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben que l'idée elle est bonne<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
O
<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
L
<br /> Chouette la serviette !!! Gros bisousssSSSS.<br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
O
<br /> mouais, bof !! vaut mieux pas se baver dessus ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et joelle<br />
Répondre
.
<br /> j'ai horreur des "coulures" sur les chemises blanches.......... et ça ne loupe pas !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> lol il fallait y penser (sourires)<br /> <br /> <br /> nouvelle mode<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> et un très bon weekend<br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Bientot dans un article, je te montrerais, comment rester élegant au restaurant ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, bon vendredi; est-ce qu'il existe des serviettes déjà tachées?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben ouais; à quoi sert une serviette si on ne peut pas y voir ce que tu as mangé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui , pas bête !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Voila ce que je cherche,<br /> <br /> <br /> c'est exactement ce qu'il me faut.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée , je suis mangée par les moustiques !!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Il y a de la recherche ! Ce monsieur est perfectionniste !<br /> Il fait déjà très chaud ce matin, c'est trop.<br /> On est endormi. Je suis un zombie.<br /> Bonne fin de semaine, j'espère que tu auras Théo et Léa.<br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/