Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 22:00

sans les mains

 

 

 

je ne serais pas là ce week-end,    bisous à tous et 

bon week end ensoleillé 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bon week-end ma copinette ! Gros bisousssSSSS. Bonne soirée à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> bisous a toi ,<br /> <br /> <br /> et oui je suis encore la comme tu peut le voire , j'espere que tu va bien , car moi sur le plan proffessionnel je suis partout et nul par ...<br /> <br /> <br /> c pour cela que je suis un peu absent sur le net ..<br /> <br /> <br /> gros boujou et a bientot<br /> <br /> <br /> michel<br />
Répondre
A
<br /> Je crois que ça doit ête bien pratique pour encore avoir ses deux mains disponibles par exemple pour quelqu'un  comme moi qui doit à tous moments avoir un mouchoir vu que je suis allergique<br /> à certaines herbes ou fleurs . Bonne soirée . Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> y a vraiment que les mecs pour trouver des trucs pareils !!<br />
Répondre
S
<br /> lol je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> et un excellent weekend <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end, bisous Marithé ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée , le parapluie ne sera pas de trop<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Encore partie ?<br /> <br /> <br /> C'est pas possible, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br /> et tu vas où ??<br />
Répondre
A
<br />                        Mouais , sympa , mais<br /> faut pas etre bousculé !!<br /> Moi j'avais une photo ou une dame biker , la tenait entre ses deux magnifiques gros seins , ça aurait peut etre plus plu a tes lecteurs hommes , non ???<br /> <br />                          Bon week-end MARITHE ; Bisous !!!!<br /> <br />                            ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
B
<br /> mais que vont ils nous inventer encore ?! MDR.<br /> <br /> <br /> bisous Madame<br />
Répondre
T
<br /> en rando ça peut servir<br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end. Bises Marithé<br />
Répondre
M
<br /> il y a de l'idée, mais il ne faut pas se baisser....passe une agréable journée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/