Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 22:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> kikou ma copinette<br /> <br /> <br /> toi , tu as été chez Ikéa ????????????????? ou est ce une invention de Nanard ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> c'est la flotte ! pire qu'hier je crois !<br /> <br /> <br /> gros bisous et je t'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
L
<br /> Et c'est solide au moins !!! Tu peux mettre ça dans les toilettes !!!<br /> Bonne soirée ma Marithé.<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du jeudi les amis...<br /> <br /> <br /> Pour le baisodrome, c'est en haut où tout est beau que ça se passe<br /> <br /> <br /> où c'est en bas avec moins de risques de se casser la geule???<br /> <br /> <br /> Pour les parties à trois celui là va pas mal, mais attention à la tête !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui ! je voulais dire aussi , le garcon est beaucoup plus sage que la fille pour l'instant ...<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> <br /> En plus Célia a été tres turbulente depuis hier soir ! soso n'a pas tres bien supporté ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
S
<br /> très astucieux<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
P
<br /> lol, aujourd'hui on annonçait de la pluie et on a eu du soleil et 13,6° ça fait du bien, bonne fin de journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
G
<br /> c'est très astucieux!!! bon jeudi bises<br />
Répondre
B
<br /> oui mais il faut passer un permis pour pouvoir manipuler ce truc sans danger ?! MDR.<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
L
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Ben tu chantes juste pour me souhaiter mon anniversaire, tu n'as pas fait de fausse note, c'est pourquoi il faut faire comme nous, au lieu de chanter tu écris.<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur, je suis touché et c'est très gentil, c'est un cadeau de plous partmi tout ceux que je vais avoir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> Ils font le même ! (Rires).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est géant pour celui qui a peu de place.<br /> <br /> <br /> On y arrive doucement, les appartements sont de plus en plus petits.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.<br />
Répondre
V
<br /> bonjour c'est moi<br /> quand j'ai été  à l'école ce matin , c'était le déluge! génial ce printemps! et dire que demain soir les enfants sont en vacances! ça promet! déjà février c'était moche de chez moche <br /> grrrrrrrr<br /> mon homme est à la maison cause intempérie...<br /> je bosse de 7h30 à 18h30<br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Les 2 petits enfants ont dormi à la maison cette nuit ... et seront ici une bonne partie de la journée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi maintenant je penche plus pour le radical !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette. <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, astucieux !!<br /> <br /> Un matin, ça ne sert à rien.<br /> Un matin sans un coup de main,<br /> Ce matin, c'est le mien, c'est le tien,<br /> Un matin de rien,<br /> Pour en faire,<br /> Un rêve plus loin.<br /> <br /> Ce refrain de Jean-Jacques Goldman, pour te dire que le matin ça<br /> <br /> sert à aimer la vie et boire un bon café entres amis.<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi dans la bonne humeur et la douceur, et<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ou mieux.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> voilà un canapé très intéressant.....passe une belle journée<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> dom et Thierry<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu te recycle dans le mobilier Marithénounette ?<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> je n'ai pas ce problème<br /> <br /> <br /> mais ça peut intéresser des parisiens vu le prix des appartements<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/