Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 23:00

 

 

des fois euh on se demande ...

 

 

*

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> baignoire, boulot, dodo ! :-)<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> il va lui frotter le dos!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
L
<br /> Il fait si chaud m'sieur l'agent !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
S
<br /> lol il ne se gêne pas<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Non mais ! si c'est pas de la provocation !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> ma copinette<br /> <br /> <br /> où met-il les PV monsieur le gendarme ?<br /> <br /> <br /> ya pas de pare brise ...........<br /> <br /> <br /> drôle de notomobile !<br /> <br /> <br /> ou beignonobile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
J
<br /> c'est trop rigolo,ça m'a fait rire<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br />
Répondre
B
<br /> il faut un permis pour ça ??? folie du monde !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> j'ai deja vu se raser en conduisant dans Paris!!! un jour peut etre je varrai ton image??.................... bises tres froides!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé, bon jeudi...<br /> <br /> <br /> <br /> La vidéo est pas mal aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.abrutis.com/video-baignoire+roulante-18132.html <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> On est tellement occupé, on n'a même plus le temps de se laver, il a trouvé le truc.<br /> Avoue que tout dérange !<br /> Il fait toujours bien froid ma douce.<br /> C'est vraiment bien l'hiver.<br /> Si tu peux reste bien au chaud.<br /> Bonne et douce journée, bisous en pagaille.<br />
Répondre
O
<br /> l'est peut être invalide le monsieur .... mais aurait pu s'habiller...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle prends soin de toi<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand même mieux dans la salle de bain,<br /> <br /> <br /> hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br /> et le CT  ???    <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca peut se conduire avec un permi B ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon Café chaud !<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
M
<br /> et en plus il a l'air bien étonné.....il y a des excentrique partout.....passe une agréable journée<br />
Répondre
M
<br /> la baignoire mobile avec un moteur de tondeuse, où vas tu les chercher. Bisous Marithé<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé<br /> <br /> Ce matin il fait bien froid et j'ai pensé partager avec toi un moment chaleureux et que cet instant nous tienne chaud toute la journée, es-tu d'accord ?<br /> <br /> Je t'offre une bonne tasse de café et ensuite je pars, mais tu vas m'accompagner dans mes pensées comme toujours.<br /> <br /> Merci pour ce bon moment, c'est un merveilleux privilège que de partager ton amitié tu sais.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton bel univers. Merci pour tout ce que tu écris et dépose dans le mien.<br /> <br /> <br /> ROULONS PROPRE ! <br /> <br /> Bisous givrés.<br />
Répondre
H
<br /> Pis après y doit boire ?<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
:
<br /> S'il y va aujourd'hui, va pas avoir chaud, le monsieur ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh non c'est fréquent..bise<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/