Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 22:00

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa !!!!!<br /> <br /> <br />      Tiens je ferais une photo avec mes bagues de Biker et je la mettrais sur FaceBook !!<br /> <br /> <br />                       Bonne Soirée MARITHE ,<br /> Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           ALAIN<br /> http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
D
<br /> sur que'avec ça, je ne donnerai plus ma main à serrer !!à n'importe qui !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lolli<br /> <br /> Je prends un bain de douceur chaque fois que j'entre chez toi, alors je veux que tu saches que toute l'énergie que tu mets à faire plaisir à tes amis et donc à moi, n'est jamais perdue, car elle<br /> entre dans mon coeur à chaque visite. Merci pour tes beaux articles, tes paroles, ton art, et tes petits mots de la vie.<br /> <br /> Prends un bain d'amitié tous les jours ou une fois de temps en temps, et tu verras que cette amitié est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps.<br /> <br /> Bonne Soirée et douce nuit.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> super rigolo !!! un peu encombrant peut etre !!!<br />
Répondre
A
<br /> Trop excellent !!!!<br />
Répondre
M
<br /> mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Coucou, j’ai des journées chargées et jeudi soir, nous avons les petits à souper et nous irons les ramener pour les mettre<br /> coucher car Jess et Ludo vont à la première réunion de parents pour Noémie.  Samedi souper d’école dans la commune, le dimanche , apéro pour<br /> l’inauguration de la maison de quartier, le dimanche suivant, goûter accordéon pour les 3x20 mais comme je suis plus jeune que JM (11 ans de moins) et bien on m’a dit : mais vous pouvez<br /> accompagner votre mari, donc voilà encore une sortie, après rien au calendrier à ce jour. Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> ainsi nous sommes sures de ne pas les perdre ........je te dis au 18 septembre - bises Mamy ANNICK<br />
Répondre
L
<br /> Pfff... C'est du toc ! Les vraies sont dans le coffre de Cricri d'amour ! Vous qui passez par ici n'hésitez pas ! Il est à Marseille !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin c'est quand même un peu petit !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai un gros coffre, dans la 2em chambre à droite,<br /> <br /> <br /> caché derrière un cadre d'une femme nue .<br /> <br /> <br /> Le numéro de la serrure est : 9896933 à gauche et 2X à droite;<br /> <br /> <br /> oui je disais ça pour les Roms qui sont abonnés  Or Postal,<br /> <br /> <br /> ça évite la casse.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonnn !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou ma Marithé,<br /> <br /> Je prends un bain de douceur chaque fois que j'entre chez toi, alors je veux que tu saches que toute l'énergie que tu mets à faire plaisir à tes amis et donc à moi, n'est jamais perdue, car elle<br /> entre dans mon coeur à chaque visite. Merci pour tes beaux articles, tes paroles, ton art, et tes petits mots de la vie.<br /> <br /> Prends un bain d'amitié tous les jours ou une fois de temps en temps, et tu verras que cette amitié est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps.<br /> <br /> Bonne journée que ton mardi soit bleu ou gris...<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
:
<br /> pour nunu...elle aimera<br />
Répondre
L
<br /> Oh j'adore :-))))))<br />
Répondre
T
<br /> son mec c'est ali  elle en reste baba ..<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
H
<br /> J'espère que ma Jonquille n'verra pas ça, si non gare à mes éconocroques<br /> <br /> <br /> Gros bisous et tout bon mardi Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/