Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:00

 

 

il suffit de ....

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ah ! des fois je lui ferais bien pareil au mien !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous marithé, heureuse mamie !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon WE et te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> bon samedie ma marithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon début de week end , pour moi la semaine prochaine c'est la reprise (snifff)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à bientôt    *    <br /> *      *       *     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> facile de dire après que l'ordi est en panne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quand on en arrive à ce point là, il est grand temps d'investir dans un truc ddernier cri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit rayon de soleil aujourd'hui, porteur d'un espoir d'un temps meilleur dans les jours à venir..<br /> <br /> <br /> Grosse bise du jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut rester ZEN !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de précieux conseils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Marithé, ah tu crois que c'est la bonne solution ?? <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> <br />    Bisous et a<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo pluvieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi ! hi ! hi ! ma copinette , c'est un peu moi ..................<br /> <br /> <br /> ça me GRRRRRRRRRR aussi quand ça va pas comme je veux LOL<br /> <br /> <br /> t'aime bien mes petites visites , j'en ai encore des photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand l'ordinateur ne fonctionne pas il suffit de ne pas s'énerver ou de le casser!!!<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On reste zen ma douce.<br /> <br /> <br /> Cela ne sert à rien de s'énerver !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Tu as bientôt le petit chez toi je pense.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma douce<br /> Marithé <br /> <br /> <br /> J'adore !!! ce serait presque<br /> Méline ...... <br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma<br /> puce une bonne journée  avec de gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr, ne t'énerve pas trop sinon on ne pourra plus te voir via le blog, lol.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite déjà un bon week-end avant ma pause blog pour cause d'hospitalisation. Je penserai bien à toi, gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> étant une fausse calme il m'est arrivé d'envoyer le clavier et la souris par la fenetre dans le jardin ...<br /> <br /> <br /> çà calme ...<br /> <br /> <br /> bisous tendre  ma Marithé et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben, si j'en avais la force, je crois que ça serait mon mode de réparation (lol)<br /> <br /> <br /> Merci pour les infos et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> le pb c'est qu'il bouscule le non responsable mieux vaudrait s'en prendre à la tour ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sans le cocorico pour te réveiller<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> du calme!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout moi, çà! lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous qui t'espèrent en forme et bonnes vacances si tu dois en prendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais ça toi ? L'es pas cool le monsieur...<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette, passe une bonne journée ! Grisaille encore !!! Y'en a marre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien vu!!!! bon jeudi sous le ciel gris a paris.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> parfois ça marche lolll<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le mien est plus calme...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore. Je ne passe jamais à l'acte mais j'ai bien envie parfois d'en faire de même... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben vouala t'as tout compris ;-)<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> je prefere une bonne vieille masse ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou le coléreux..... ce n'est pas bien, passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens je connais quelqu'un qui casse son clavier parfois;.hihi.. moi je suis zen..sauf avec ma tondeuse quand le fil se coince dans les fleurs....je deviens vulgaire.. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/