Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 22:00

 

bonne pioche

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Oh !! punaise,faut avoir l'idée...<br /> <br /> <br /> Prendre le dessert dans le chapeau et bouffer le chapeau....<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> Frapadingue !!! C'est beau mais c'est con !!!<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
:
<br /> Beaucoup de mal à taper au clavier, alors je ne fais que des copier/coller pour marquer mon passage.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, merci de ta visite et de ton petit commentaire qui m'a fait très plaisir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes articles, je me marre bien devant mon écran. Je ne sais pas si j'oserai mettre ceci sur ma tête!<br /> <br /> <br /> A bientôt ;)<br />
Répondre
C
<br /> A chacun son grain de folie...<br />
Répondre
M
<br /> Pas mal pour le casse-croûte de la Sainte-Catgerine...  mais d'ici le 25 novembre la date de péremption dera dépassée...<br /> <br /> <br /> Bisous Marithé et bonne journée, prépare-toi pour les prochaines grandes marées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> " chuis " mort de rire !!! ben pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> bises ma belle .<br />
Répondre
S
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
O
<br /> bou !!! quelle idée !!! je croyais au début que c'était un fromage style faisselle...<br /> <br /> <br /> enfin l'en faut pour tous...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé belle journée <br />
Répondre
L
<br /> bien frappée oui mais on adore !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, croquant ce chapeau !<br /> <br /> Vendredi n'était pas bien difficile à trouver puisqu'il est juste avant ce samedi que l'on attend tous, je dis juste après jeudi, facile vraiment de trouver son vendredi surtout si l'on s'appelle<br /> Robinson hiiii !<br /> <br /> La réponse de la devinette d'hier, et bravo si tu avais trouvé :<br /> ****<br /> Que lisent les kangourous ?<br /> Des livres de poche.<br /> ****<br /> <br /> Une nouvelle devinette intelligente :<br /> ****<br /> Il a pris des couleurs en 1921 et s' est mis à parler vraiment en 1928, qui est-ce ?<br /> ****<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée, j'espère que tu vas bien.<br /> Il fait toujours aussi beau alors on en profite sans se plaindre, on aura bien assez froid dans 3 mois lol !<br /> <br /> Prends soin de toi et de de ceux que tu aimes. Merci pour tes visites si tu n'es pas en pause vacances ou santé.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est bien pour attirer les guêpes !<br /> <br /> <br /> Il y a des fous partout.<br /> <br /> <br /> C'est une douce folie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
.
<br /> ..il n y en a que pour elle et cela vaut mieux...<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
T
<br /> l'idée était bonne.dommage la fin.<br />
Répondre
M
<br /> C'est amusant et créatif. Elle travaille du chapeau la mère frapadingue. Bises<br />
Répondre
H
<br /> Pour la Ste Catherine ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> dommage c'est pas pour manger bisous<br />
Répondre
S
<br /> original<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/