Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 22:00


Pardon ....hihi ...


Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ?
 - C'est le retour du jet d'ail.


Qu'est ce qu'une femme de 60 ans a de plus entre les seins qu'une femme de 20 ans ?
 - Le nombril.


 Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
- C'est écrit serré.


Mr et Mme FONFEC ont une fille, quel est son prénom ?

- Sophie.

Comment les hommes définissent le mariage ?

 

- Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.



connues .. mais je rigole toute seule ....bonne journée  .!!.

  à suivre !!!! ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime bien le saucisson ! Je ne connaissais pas ! LOL ! Bonne soirée ma Marithé. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> je suis ézcroulée<br /> <br /> <br /> de rire<br /> <br /> <br /> trop bonne<br /> <br /> <br /> gros bisous de la Martinique<br />
Répondre
B
<br /> un coucou vite fait ma copinette <br /> <br /> <br /> fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud ! <br /> <br /> <br /> j'aime bien le faufifonfec !<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
M
<br /> Bisous marrants du dimanche... Prête pour la pêche à pied? Demain les grandes marées commencent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Quelle est la différence entre une copine et une épouse?<br /> - 25 kilos....<br /> <br /> - Qu'est-ce que ça donne quand un homme parle cochon à une femme?<br /> - Harcèlement sexuel.<br /> - Qu'est-ce que ça donne quand une femme parle cochon à un homme?<br /> - 2€ la minute.<br /> <br /> - Comment appelle-t-on une blonde intelligente?<br /> - Un golden retriever.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli partage comme d'habitude hahaha  !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> que de bonnes maximes mais cela dépend pour qui<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> J'adoooooore l ejet d'ail <br />
Répondre
B
<br /> Mr et Mme FONFEC ont une fille, quel est son prénom ?<br /> <br /> <br /> - Sophie.il m' a fallu quelques secondes pour comprendre !!! pas encore réveillé ...MDR.bises<br /> Madame<br />
Répondre
O
<br /> perso je n'en connaissait aucune... merci j'ai bien ri !!<br /> <br /> <br /> passe une bon WE Marithé je t'embrasse tres fort, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
C
<br /> bien rigolotes , je ne les connaissaient pas toutes !! bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu m'as bien fait rire aussi.<br /> <br /> <br /> On commence bien la journée, plus un beau ciel bleu que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, trop drôle... dac je ne m'inquiète pas pour la semaine prochaine.<br /> <br /> La boucle est bouclée, nous sommes à dimanche et loin de déjà de<br /> <br /> lundi, mais tu verras on ne tardera pas à le retrouver celui-là, lol !<br /> <br /> J'espère que le soleil est par chez toi et que tu vas pouvoir profiter de<br /> <br /> tout ce que tu as envie de faire. Il le faut car c'est déjà l'avant<br /> <br /> dernier dimanche de juillet, oui ça aussi ça passe vite...<br /> <br /> Pour changer un peu une petite devinette musicale, car vous semblez<br /> <br /> plus sensibles à la musique qu'à l'humour hi hi ! Chacun sa matière, tu<br /> <br /> as raison. Alors à toi de jouer si tu as le temps ou l'envie.<br /> ****<br /> J' ai toujours confondu la vie<br /> Avec les bandes dessinées<br /> J' ai comme des envies de métamorphoses<br /> Je sens quelque chose<br /> Qui m' attire<br /> ****<br /> <br /> Allez on le boit ce café, ou thé ou chicorée, car il est l'heure du petit<br /> <br /> déjeuner, enfin pour moi...<br /> Un moment privilégié que j'aime partager avec toi, et même si tu es<br /> <br /> absent (e), car je profite de me balader dans ton univers<br /> <br /> silencieusement.<br /> <br /> Ensuite je file, te souhaitant une belle journée et prends soin de toi.<br /> <br /> lolli<br />
Répondre
H
<br /> T'as raison il faut rire<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
.
<br /> jet d'ail oups........bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> ah ah ça fait du bien de pouvoir sourire dès le lever du jour.....merci et douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Oui on te pardonne, c'est dimanche et il fait chaud. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> aïe-aïe-aïe !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/