Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 22:00

ba j'en sais rien

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Marithé,<br /> <br /> <br /> C'était plus agréable de se faire flasher :-) plus <br /> <br /> <br /> romantique aussi :-) et aussi d'avoir un beau souvenir <br /> <br /> <br /> de cette amende :-)   que l'on peut accrocher au mur :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et agréable aprés-midi,bisous. <br />
Répondre
L
<br /> Ben ça alors !!! Déjà en temps là ! LOL !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
S
<br /> lol trop mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir et très belle fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Bisous les amis ♥<br /> <br /> <br /> Ah la belle prune! et là le peintre eut un flash...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop énorme, je te la pique!<br />
Répondre
T
<br /> une manière onéreuse de se faire tirer le portrait<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Ils fleurissent partout ces radars mais le premier je ne sais pas :(.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Elle est bonne celle-là, je n'y aurais pas pensé (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> c'est pour un excés de lenteure ?!<br /> <br /> <br /> bise .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Il y en avait déjà à ce temps-là !<br /> Il y en a partout, c'est peut-être une bonne chose pour les fous du volant.<br /> Il fait encore bien moche.<br /> Je ne sais pas quand on verra le printemps, je désespère en ce moment.<br /> Les pulls, il y en a marre.<br /> Bonne journée, une ribambelle de gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faut se méfier de tout,<br /> <br /> <br /> même des radars de carnaval.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette   <br />
Répondre
G
<br /> trop mimi!!! bon mardi Marithé!! bises<br />
Répondre
L
<br /> hiihihiih trop drole,  bonne journée , bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjourma Marithé, ça ne risque pas grand chose... hi hi !<br /> <br /> Ces gens qui courent au grand galop<br /> En auto, métro ou vélo<br /> Vont-ils voir un film rigolo<br /> Mais non, ils vont à leur boulot.<br /> <br /> C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?<br /> Tu sais toi ?<br /> Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.<br /> Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?<br /> <br /> Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.<br /> J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.<br /> J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.<br /> Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
H
<br /> Bel uniforme l'agent radariste<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et bon mardi<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br /> dom et Thierry<br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimerai bien qu'ils soient aussi sympathiques les radars d'aujourd'hui.....doux mardi<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/