Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 23:00

redif

 

situation épineuse !!!



 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Et c'est quoi la solution ??? <br /> Bonne soirée et gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé... Ben t'es pas dans la merde...<br /> <br /> <br /> Mac Gyver aurait sorti son couteau suisse et il aurait dédoublé le mandrin en carton et puis après il se serait lavé les mains...<br /> <br /> <br /> C'est le pourquoi je prends toujours un journal aux chiottes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il aurait trouvé!! à moins qu'il ait pris ses provissions avant car il est prévoyant??... bises et bon week end  pluvieux ici<br />
Répondre
@
<br /> tu as reçu mon commentaire je ne vois rien d'inscrit, comme j'avais encore écrit une connerie je me sens frustré, comme Mac Givré !<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Je sais, je sais ... Il aurait déroulé soigneusement les fines couches de carton qui composent le rouleau et il s'en serait servi ... Y'a pas de sercet pour Mac Givré !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire, c'est la cata.<br /> <br /> <br /> Je me demande ce qu'aurait fait Mac Gyver ?<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas trente six solutions, on est bien coincé !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, la semaine se termine, tu es certainement fatiguée, mais heureuse.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous aux deux petits amours et plein de bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> il a toujours ses papiers sur lui car c'est obligatoire ! MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Marithé<br />
Répondre
O
<br /> appeler Madame, sortir son kleenex,  mettre le carton en petits bouts<br /> <br /> <br /> va savoir... il n'y a que lui qui sait.. gros bisous Marithé et belle journée ici il fait beau.. pourvu que çà dure !!!<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
D
<br /> Il aurait été dans la merde !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il se serait démerder.<br /> <br /> <br /> hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounettequejaime.<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> dans les pays arabes, il ont remplacé le papier par le jet d'eau ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/