Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 22:00

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Acheter un jambon entier !!! Pour deux petites saucisses...<br /> Bises ma Marithé.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et bisous Marithé...bon week-end !<br /> <br /> <br /> Est-ce que si on fait deux pipes on nous offre le jambon?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
lol marrante que ta journée de dimanche soit belle je te souhaite un très bon weekend ti bo du soir
Répondre
@
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Comme je suis un gourmand je prends une dizaine de saucissons, j'espère que je vais tenir la distance, surtout si la charcutière est une grosse goulue IoI<br /> <br /> <br /> Nous tâcherons de passer te voir, nous devrions descendre aux alentours du 14 juillet puisque c'est l'anniversaire de la copine, on passe en coup de vent te dire un petit bonjour, je chercherai<br /> et j'apporterai les piopes IoI<br /> <br /> <br /> Je te souhaite unhe bonne soirée et un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
B
<br /> hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> ils n'ont que des clientes ?????????????<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je prends j'aime le saucisson et mon époux le jambon cru<br /> <br /> <br /> ben quoi faut savoir lire ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé<br /> <br /> <br />  ils seront bientôt d'actualité<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Pour les coquins, ça va bien.<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire.<br /> <br /> <br /> Le jambon et les pipes !<br /> <br /> <br /> C'est bien de rire.<br /> <br /> <br /> Il y a un peu de soleil, mais il fait toujours froid.<br /> <br /> <br /> Dur d'avoir un temps de saison.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous doux.<br />
Répondre
N
<br /> de quoi émoustiller certains <br />
Répondre
C
<br /> coucou: je ne suis pas donneuse !!!!!<br /> <br /> <br /> ce bouquet pour embaumer ton week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> bon , si c'est une dame qui tient l' étale je veux bien ...MDR<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée polissonne Marithé . HI<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma mére est sorti de l'hosto ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> heureusement que c'est précisé que c'est un saucisson <br /> <br /> <br /> bon weekend marithé!<br /> <br /> <br /> soleil, pluie sans doute ce soir, sinon vent GLACIAL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Faut voir !<br /> <br /> <br /> Quoique par ce temps là,<br /> <br /> <br /> y'a tout qui rétrécit !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Que ferait-on pas pour écarter ses jambons<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, il y en a encore qui vont rêver lol !<br /> <br /> J'ai fait un rêve, mais en me réveillant je me suis apperçue que mon rêve était réalité.<br /> Je devine que tu aimerais savoir...<br /> <br /> Suspens !!<br /> <br /> Plusieurs de mes amis m'ont fait rire hier, avec leur soleil, leurs yeux bleus et aussi ceux ou celles qui m'ont promis des croissants et un bon café ce matin, au fait à ceux-ci je leur dis, de<br /> ne pas oublier la confiture de mirabelle, bon d'accord je leur dis aussi merci.<br /> <br /> C'est un vrai bonheur de prendre une petite pause en ce week end d'avant la fête des mamans, c'est demain je sais bien et je ne vais pas t'oublier, enfin si tu es une madame hi hi, mais j'espère<br /> ne blesser personne, car il se peut que toutes mes amies ne soient pas maman, donc pardon à l'avance. Je n'aime pas faire souffrir les personnes que j'aime.<br /> Voilà c'était ma petite note perso...<br /> <br /> Tu te demandes quand je vais arrêter mes bla bla et enfin te dire la suite du suspens, hi hi !<br /> <br /> C'est simple, j'ai rêvé que j'avais plein d'amis (es) et que nous étions réunis pour nous raconter la vie, tout en prenant un bon petit déjeuner ou tout le monde avait le sourire. Une grande<br /> amitié qui est bien réelle car tu es là, en train de sourire et de me lire.<br /> C'est beau la vie quand on est aimé.<br /> <br /> Prends soin de toi et passe un beau samedi plein de douce folie.<br /> <br /> Lolli ☼☼<br />
Répondre
A
<br /> J'achéte , j'achéte !!!!!!<br /> <br />                          Bah quoi ?? J'aime bien le saucisson moi .....et<br /> le jambon !<br /> <br />                                 Bisous ,<br /> bon week-end MARITHE<br /> <br /> <br /> <br />                 ALAIN PASSION AUTO-MOTO RETRO and ROCK N' ROLL<br />
Répondre
M
<br /> une photo qui peux prêter à confusion......passe une agréable journée<br />
Répondre
D
<br /> A la saint Claude ? !!! ...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
T
<br /> je suis au régime.lui aussi.<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/