Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 23:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

-
<br /> Ca va ? <br /> <br /> <br /> Petit mais efficace.<br />
Répondre
L
<br /> Comment va t-on faire pour ne pas les perdre ?<br /> Bisous Marithé.<br />
Répondre
M
<br /> Douce nuit, des étoiles plein les yeux, des rêves en or, tout ce que tu veux et plus encore...<br /> J'espère que tu vas bien et que demain va être une belle journée remplie de gentillesse et de joie de vivre.<br /> Un oreiller de gros bisous pour bercer ton coeur ma Marithé.<br />
Répondre
E
<br />  Bisou Marithé et belle soirée,  a<br /> bientot<br />
Répondre
S
<br /> c'est fou n'est ce pas?<br />
Répondre
M
<br /> eh oui tout diminue ou rétrécit  sauf le contenu du porte-monnaie et le prix de l'essence pour ne citer que<br /> cela. Jolie décoration de blog, ça sent la neige et le froid  je te souhaite une bonne soirée et avec<br /> un peu d'avance une très belle fin de semaine gros bisous  et à la prochaine. Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> d'être passée me voir <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> tu verrasbientôt rien que par la pensée et le tour sera joué !!<br /> <br /> <br /> ...  Bisou, bonne soirée .<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et c'est pareil pour tout , maintenat toutes les femmes portent des strings 3<br /> <br /> <br />                        Les culottes diminuent<br /> aussi !! Lol !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                              Bon<br /> Apres-midi MARITHE , Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                              ALAIN<br /> http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> je ne sais pas,mais j'en vois encore beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br />
Répondre
:
<br /> il est vrai.....mais l'informatique au bureau...on avait plus de papier qu'avant.........! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Et plus c'est petit.....<br /> <br /> <br /> plus c'est cher !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Comment vas tu bien ?<br /> <br /> <br /> Wouahhh ça me rappelle le temps où j'avais mon Atari et que je pompais tous les programmes sur des disquettes, j'en avait un énorme tiroire plein. Ce ne serait plus le cas maintenant !<br /> <br /> <br /> Bon je retourne à mes réponse, je croule sous les 5 ou 6 commentaires, j'ai du mal à faire face :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas le mouvement, je suis en retard pour tout cela.<br /> <br /> <br /> Il fait bien joli chez toi !<br /> <br /> <br /> Il fait très froid, il a neigé, il y a du verglas, beaucoup d'accidents sur l'autoroute, je vais en métro, pas de problème.<br /> <br /> <br /> C'est bien l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, bisous tout plein.<br />
Répondre
C
<br /> Ah ce rythme là, nos petits enfants vont devoir prendre une loupe afin de pouvoir voir leur micro card...<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> Un gentil message pour toi et ceux que j'apprécie.<br /> Ma souris se promène sur ton lien et me voici chez toi.<br /> J'entre dans ton joli jardin, ou tu as édité des choses bien méditées.<br /> Tes mots, tes couleurs, ou tes belles créations touchent toujours mon coeur.<br /> Un clic, et tout devient magique, et je dépose mes mots en douceur, en copié collé.<br /> Tendrement avant de quitter ce jardin, je m'approche de l'écran, pour étudier avec affection, la particulière, l'unique, la plus agréable personne que tu es.<br /> <br /> Belle journée et mon plus amical sourire.<br /> <br /> just for you !<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
G
<br /> bon jeudi à toi . bises<br />
Répondre
O
<br /> c'est vrai, mais je plains les personnes peu douées dont je fais partie....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi et une bonne Saint Nicolas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> je reconnais que le PC est le grand progrés du siecle<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
:
<br /> C'est comme dans mon porte monnaie ... <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui mais plus ils prennent le temps dans le quotidien<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Et les yeux dans tout ça<br /> <br /> <br /> bisou bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> Et plus nos yeux d'viennent vieux plus les choses deviennent p'tites<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai, la technologie nous épate.....je commence à ne plus suivre avec tous ces appareils....passe une agréable<br /> journée<br />
Répondre
J
<br /> bientôt elles seront comme des lentilles, comme ça on pourra faire in petit trou dans le crâne et te verser le sac de lentilles et tu auras plein pplein de mémoire, hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooooooooooooooooo bisous<br /> <br /> <br /> +2° à 05:30<br />
Répondre
S
<br /> c'est étonnant<br /> <br /> <br /> doux jeudi<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/