Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 22:02

 

image  d'humour  ou  de tristesse ???

 

 

 

c'était le clou de la journée

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> Ce monsieur ou cette dame, enfin ce messieurdame a une tronche à faire rater une couvée de singes.... et pi par ces jours de canicule, la transpiration risque bien de faire rouiller tout ça...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je plains celui qui devrait peut etre un jour lui faire du bouche a bouche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaaaa moi je dirais plutôt douloureux et aussi triste.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle horreur.. je trouve que c'est plutôt triste... je ne pourrais pas l'embrasser j'aurais trop peur de rester clouée...<br /> <br /> <br /> le jour où il décidera d'enlever tout ça.. il verra les séquelle !!!<br /> <br /> <br /> le monde est fou<br /> <br /> <br /> mille baisers ma tite marithé<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />                               <br /> HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />                          Bonne nuit<br /> MARITHE!!!!!!!<br /> <br /> <br />                                         <br /> Bisou$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou,  ah c'est dégoutant !!  beurk !<br /> <br /> <br /> les cris et les rires fusent, l'école est terminée.<br /> <br /> Eliane   a bientot Parfums de Campagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> nouveau botox.......tu es belle sans tout ça toi ma copinette! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Il est niqué du caisson le gus. Au prix où est le prix de la ferraille.<br /> <br /> <br /> Bises sous un soleil de plonb +30°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> moi qui me disais : j'ai été sage , j'ai droit à une image ............à bin t'a trouvé la bonne !!!!!! BEURK , BEURK , BEURK<br /> <br /> <br /> té à la plage Marithénounette ? fait gaff notre cricrinounet nous surveille , et il préfère les sans maillot !!!! si ! si !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien ma copinette, je ne voudrais pas lui faire de bisous! ma fille Stéphanie en a un à l'arcade sourcillière et je n'ai pas voulu l'accompagner quand elle l'a<br /> fait mettre. J'ai ces objets en horreur!!!! bonne fin de journée, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On crorait de tiques, ces sales bêtes qui donne la maladie de Lyme aux humains et la piroplasmose à nos amis les cheiens !<br /> <br /> <br /> Des bisous mon amineztte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comment peut-on supporter toutes ces horreurs.c'est horrible<br /> bonne fin de journée et bisousss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Je suis mort de rire, il faut atteindre un énorme degré de connerie ou de déprime pour ariver à se ferrer la tronche comme cà. En plus il ou elle, y'a tellement de féraille qu'on ne sait plus si<br /> on a est en présence d'une femme ou d'un homme. Pour moi c'est triste d'arriver à se faire remarquer dans le rué autrement que par sa beauté naturelle, comme moi ..... wouaaaaaarrrrfff !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée baignée de soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Il a interêt a avoir un rouleau de sopalin quand il mange ce monsieur...Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mal pour elle ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour moi c'est l'horreur j'ai connu une histoire de poils c'était sûrement pas mieux mais là les clous Grrrr quoi que pour accrocher les cadres c'est pratique il faut pas chercher dans les boites<br /> du garage hi hi hi suis à la maison jusque midi après je vais en promenade ! bisou tite chérie Roger te fait un gros bisou et demande si tu vas beaucoup à la pêche aux moules hi hi hi ! on t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouais ... ben moi dans le genre idiot je préfère largement celui de la photo d'en dessous lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il a une bonne tête, hein !<br /> <br /> <br /> Bon ça le défigure un peu mais à peine.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons qu'ils ne sont pas rouillés... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment peut-on se faire clouer le bec à ce point là....c'est un e horreur.....bon mercredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> quelle horreur...il ne faut pas être allergique !!!  très chaud hier par ici..tornade était là.....quand elle est là j'en ai deux à "garder"................bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/