Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 22:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un beau week-end.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en veux des comme cela<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> où es-tu ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Juste un petit bonjour pour ce weekend...<br /> <br /> <br /> Je suis dans...les noix et les châtaignes cette semaine....<br /> <br /> <br /> Il n'y en a jamais eu autant et comme c'est la dernière saison dans mon jardin....j'en profite et vais en faire quelques préparations et congeler...rien que du boulot !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous remplis d'amitiés !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens, bizarre tu n'as pas changé de chaussures depuis hier, tu as de la chance que le soleil est encore au RDV........belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vlà notre Marithénounette qui est moulue.....<br /> <br /> <br /> Rhalàlà<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> PS:<br /> <br /> <br /> repose toi, ne programme pas d'article, hein !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Marithe, un grand merci pour ton vote c'est super gentil et merci aussi à  notre amie Sonya Douce nuit, bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est pour mieux la vendre qu'ils l'ont maquillée, elle est plus belle ainsi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très originales tes tongs et ils savent taper sur les touches tes orteils ??? <br /> Bonne soirée ma copinette chérie, gros bisous. Alors, pas de coup de soleil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> Bin y'a même pas de cordon USB<br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> au top<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée et un bon début de weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Marithé !! alors là !! Banco !! il fallait le trouver !! C'est drole , cocasse et fort bien vu !! Je te remerice pour cet éclat de rires et te souhaite un super week end !! Il va<br /> faire beau comme en plein été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />                                  <br /> Ha, ha , ha , n'importe quoi !!!<br /> <br /> <br /> Je n'aurais pas le temps de passer vous voir ce week-end , Championnat du Monde d'Enduro oblige , je te souhaite un bon week-end ,MARITHE ,<br /> Bisou$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                               <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> bisous ** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et toi tu gratouilles dans le sable????<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> Ils massent peut-être les pieds .<br /> Il faut vraiment être plus qu'accroc !<br /> C'est trop marrant.<br /> Je suis contente que tout, ce soit bien passé.<br /> Un anniversaire sans champagne n'aurait pas le même effet si on le fêtait à l'eau !<br /> On ne vit qu'une fois.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces tongues sont originales<br /> <br /> <br /> cet été j'ai fait une allergie aux tongues, je n'arrive pas à m'en dépétrer....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée mon amie Mth<br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse<br /> <br /> <br /> Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> original etb amusant<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bises, Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> hihihih pas mal du tout le système des tongs-clavier !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> très bonne  journée......du soleil par ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avant on tricitait des doigts de pieds....maintenant on ...clavière ???  ;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faut se méfier avec ces engins,<br /> <br /> <br /> sont capables de tomber en panne.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très originales ces chaussures, mais pas sûre qu'elles soient très agréable pour marcher avec leur forme à bout carré....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pratiqueuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dredi Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/