Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 23:00

 

euh ?? un peu fainéant  non ???

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ce moment humoristique partagé. j'avoue ne pas avoir débusquer le minou ! Bonne journée .<br />
Répondre
L
<br /> Chez moi Marité pas de ça !... on mange pas devant l'ordi ou la télé<br /> <br /> <br /> bisous juste quelques mots, j'ai pris froid, forte fièvre ,donc sous la couette et traitement de choc<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> super !!! bonne nuit<br />
Répondre
T
<br /> il a une grosse bedaine ce monsieur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rire<br />
Répondre
U
<br /> Je passe te faire mon coucou du jeudi,<br /> bise étoilée<br />
Répondre
D
<br /> Oh quel horreur de manger coucher !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
Y
<br /> formidable ce gadget, il y a de plus en plus d'adicts aux jeux vidéo et même à la télé ou à l'ordi<br /> <br /> <br /> bisous, Marithé<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Marithé !! Voilà un fainéant habile et qui possède plus d'un tour dans son sac à malice ! Très drole et , tu sais celà me fait songer au film "Alexandre le bien heureux " avec<br /> Philippe Noiret !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une super soirée relax et cool !!<br />
Répondre
L
<br /> Tu ne fais pas ça toi... Quand même !!! L'est pas gêné celui là !!!<br /> Gros bisous Mama Rithé, bonne soirée et ne joues pas couchée en mangeant !!!<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> J' espère que l' amour de ta vie ne se conduit pas ainsi ha ha ha .<br /> <br /> <br /> Bisous marithénounette chérie merci de tes charmantes visites<br /> <br /> <br /> elles sont trop mignonnes et je les adore .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br />
Répondre
<br /> astucieux<br /> <br /> <br /> lui il l'a bien compris (rires)<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> et merci pour ce temps de partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Je ne m'étonne plus qu'il soit gros lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br />
Répondre
N
<br /> ma ligne est trop lente cet après-midi,je n'ai pas ouvert ta photo compètement<br /> bbonne fin de journée<br /> bisousssss<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> tu m'étonnes qu'il soit en "surpoids" : vu le peu d'activité physique qu'il fait, et comme/ et ce qu'il mange ...<br /> <br /> <br /> bon après midi marithé,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> salut à Thérèse si tu la croises sur un mur !<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
N
<br /> marithé t'abuse......<br /> <br /> <br /> je me marre bises nadette<br />
Répondre
E
<br /> hello  Marithé, mais peut etre il fait la vaiselle lol ?<br /> <br /> <br /> ici,  peu de<br /> luminosité  hier et pour ce jeudi, a bientôt  <br />   <br />
Répondre
:
<br /> n'importe quoi ...inutile de laver l'assiette ...dans ce cas là<br />
Répondre
R
<br /> Il ne se complique pas la vie dis donc-----<br /> <br /> <br /> Gros bisous----------<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Que veux-tu, il n'a même plus le temps de manger à table, de plus il n'arrête pas ses activités.<br /> Il doit être crevé en fin de journée !<br /> C'est le nouveau système, c'est presque ça la vie de certains jeunes.<br /> C'est pour cette raison qu'il y a tant d'obèses.<br /> Je plains les femmes de ces gaillards, tu vois ce que je veux dire.<br /> Cela doit être mou tout cela (rire).<br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Un vrai sportif en jeux video !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> pas mal , le collier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un petit déj pour bien commencer la journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
A
<br /> mouais.. fainéant ou l'art de faire de la graisse !<br />
Répondre
N
<br /> Y'a une autre solution qui lui irait bien aussi ! allongé sur le ventre le nez dans l'assiette !!! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée Marithé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Rôoooo on arrête pas le progrès lol !<br /> <br /> <br /> Bonne journée toute douce Marithé, ici c'est gris...<br /> <br /> <br /> Gros bisous tendres<br />
Répondre
A
<br /> Jusqu'ou iront ils ?????<br /> <br /> <br />                Bonne journée MARITHE , bisou$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens.....<br /> <br /> <br /> il a réussi à se lever !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> faut de tout pour faire un monde<br /> <br /> <br /> mais là n'importe quoi<br /> <br /> <br /> ça va lui rester sur l'estomac<br /> <br /> <br /> bise bon jeudi<br />
Répondre
H
<br /> Tu trouves ?<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou chère amie<br /> <br /> <br /> Même pas gèné!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Juste pour te signaler ma nouvelle adresse , plus moyen d'insérer de photos chez canalblog ..on cherche la solution qui tarde à venir...alors , je pars ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous avec toute mon amitié !<br /> <br /> <br /> Christiane <br />
Répondre
M
<br /> et bientôt obèse..... Bisous Marithé. Douce journée<br />
Répondre
T
<br /> le roi de la bulle. bise<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/