Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 22:00

oui..

 


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> même aux chiens policiers ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roooooo   bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mon adorable Marithé<br /> <br /> Je viens voir si tu as passé une belle journée de jeudi.<br /> Peut-être avec de la pluie, qui fera pousser les champignons,<br /> cela va ravir les cueilleurs, aimes-tu les champignons ?<br /> Aimes-tu tout simplement la terre ou tu vis ?<br /> Regarde cette vidéo, il le faut car elle est en danger,<br /> pourtant elle est si belle.<br /> <br /> Tu verras il y a des suites à chaque<br /> vidéo. C'est très intéressant et avec des images superbes.<br /> Pour que ça reste superbe, il faut que les hommes réagissent.<br /> Clique ici : Youtube<br /> Ou là :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=sTea9GFxvyA&list=PLFA355E9DB22B0127<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> Prends soin de toi et à demain.<br /> Lolli<br />
Répondre
.
<br /> bONSOIR MARITHEE<br /> <br /> <br /> IL ARAISON CE BEAU CHAT SUR CETTE PHOTO VUE LE PANNEAU MDR JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE BISOUS DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU Marithénounette chérie .<br /> <br /> <br /> Gros bisous depuis Bordeaux , je ne t' oublie pas .<br /> <br /> <br /> Ici aujourd' hui vilain temps , pluie mais demain youpi soleil ha ha ha .<br /> <br /> <br /> Gros bisous depuis BORDEAUX ;<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, vu comme ça, snas aucun doute! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas fou le matou... Bisous Marithé et salut Nanard, les feuilles jaunissent<br /> et tombent une à une... Le temps est gris et sec, c'est l'automne... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> P'têtre en sécurité ... si le chien respecte le panneau<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> ben ! si ils ne sont pas tenus en laisse, je crois savoir que les chiens ne savent pas lire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
G
<br /> ah !!! super!!!! bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chat qu'un fait ce qu'il veut.<br /> <br /> <br /> Un pôve type solitaire.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
O
<br /> t'as raison mais si le chat sait lire ..... est ce que les chiens savent ??? voilà la question je t'embrasse Marithé belle journée<br /> <br /> <br /> ozy<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> kikou ma belle, vue comme ça , oui faut l'interdire lol.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Alors là .... alors là, je ne savais pas que les chats savaient lire les panneaux !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
:
<br /> Ben' aise !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, chez nous, il fait doux, mais il pleut.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, bisous tout doux.<br />
Répondre
L
<br /> C'est du racisme!!!<br /> Bellejournée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
A
<br /> Pas con le greffier !!!!!!<br /> <br />                      Bonne Journée MARITHE , Bisous !!!!!<br /> <br /> <br />                      ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> mais !!! les chiens ne savent pas lire ! LOL.<br /> <br /> <br /> bisouiles Madame<br />
Répondre
M
<br /> voilà un chat bien malin.......passe une bien agréable journée<br />
Répondre
M
<br /> On ne peut rien interdire aux chats libres comme l'air mais par contre il faut interdire les pelouses aux chiens et obliger les propriétaires à ramasser les déjections de leurs toutous sur les<br /> trottoirs. Bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/