Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 23:00

 

 

 

 

 

 

 

j'espère que le tatoueur court vite ???

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> ah ah ah grandiose...<br /> <br /> <br /> joyeux noël et muchos besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
L
<br /> C'est du grand art !!! Hi, hi, hi !!!<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
M
<br /> Ben tu vois c'est un peu pour ça que j'hésite... <br />
Répondre
S
<br /> lol je l'espère aussi mdr<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> bisous du dimanche<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> hiiiiiiiiiii ! heureusement qu'il a pas demandé du scrap ! il faut une "trouteuse" <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> <br /> à plus <br /> <br /> <br /> béronounette qui t'aime <br />
Répondre
M
<br /> - Ve Malabar est tatoué? - Bien sûr qu'il est à moué...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le tatouage, connerie d'initiale quand tu sors avec une Thérésa, que tu sors ensuite avec une Raymonde et que tu te maries avec une nana<br /> se prénommant Danielle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merdalors Marithé, dans deux jeurs et demi on est en plein dans la Noël; d'ici là, bisous à toi et malaxage de phalanges à ton Nanard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br />   chat  pas beau !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Ce n'est pas une grande réussite, mais il faut bien commencer !<br /> J'espère que tu vas bien, on court en ce moment !<br /> Bon dimanche, bisous doux.<br />
Répondre
O
<br /> heureusement qu'il ne le voit pas encore, c'est dans le dos et ensuite .... tu nous diras Marithé<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bonne journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
P
<br /> il est doué en dessin (comme moi) bz patmamy<br />
Répondre
B
<br /> MDR.<br /> <br /> <br />  je suis presque aussi doué !!! mais pas tatoueur !<br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
H
<br /> Un si beau Pégase<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un grand artiste, il a un talent indéniable ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J'y pense....<br /> <br /> <br /> mais y'a plus beaucoup de place.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
T
<br /> vaut mieux un pack de bière de noël<br />
Répondre
M
<br /> Il vaut mieux pour lui. Bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/