Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 10:00

 

 

 

 

 

 

merci qui ???


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> j'y suis allé la semaine dernière, ba on trouve pas ce que j'ai, mais j'y vois bien, mais pas longtemps<br /> <br /> <br /> roooooo   bisous<br />
Répondre
.
<br /> bonsoir Marithée<br /> <br /> <br /> bon je vais te dire cela va mes lunettes sont en forme MDR merci de ce tableau et je te souhaite un excellent WE profite bien et à Lundi je t embrasse Danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> Merci Marithé je crois que je vois bien hahahaha <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée mon amie <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> J'en suis ravie d'avoir une bonne vue, j'ai tout lu mais avec mes lunettes sinon je ne lis rien du tout.... Bon dimanche. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête de perdre mon temps lol<br /> <br /> <br /> Je pense que nous serons bien dans cette nouvelle maison, les chats ont beaucoup d'espace dans la maison et beaucoup d'escaliers, alors ça remplace les sorties à courrir dans le jardin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> merci Marithé, bon weekend bises<br />
Répondre
B
<br /> ouf ! c'est encore bon et sans lunettes ! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du week-end Marithé et salut du samedi Nanard... plus de pluie pour le moment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monsieur et madame ont tous les deux la cinquantaine. Leur<br /> dernier enfant vient de se marier et l'heure est à la nostalgie.<br /> Le soir, dans le lit, madame se fait romantique; elle retire délicatement les lunettes de son mari, et lui dit les yeux pleins d'amour:<br /> - Tu sais chéri, sans tes lunettes, tu ressembles toujours au beau jeune homme que j'ai épousé...<br /> Et le mari répond:<br /> - Mais chérie, sans mes lunettes, toi aussi tu as encore l'air pas mal du tout!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> touti va bene per le momento....<br /> <br /> <br /> Baci<br /> <br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> je ne perds pas mon temps puisque je viens te saluer !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end, au fait , merci on nous annonce la pluie qui vient de France, vous êtes gentils de partager mais j'aime mieux le soleil, lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nadine♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> et zut ne vois pas les dernières lignes<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/