Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 23:00

 

 

faut avoir de l'imagination  ou

 

  un 3ème  bras ????

 

attention  faut pas le faire ..

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> déja un petit génie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mes très chers amis<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller pour vous dire que mes trois enfants  sont  arrivés ce soir chez nous,pour  me fêter mes 70 printemps  avec un<br /> superbe bouquet de 70 Roses et de vraies perles.<br /> Mon fils David est revenu  d’Antibes ,ma fille aînée de Metz et Anne que vous connaissez ,ma fille cadette<br /> <br /> <br /> Je ne vous cache pas ;ce n’est que du bonheur car je les vois rarement ensemble<br /> <br /> <br />  Vous me pardonnerez  de mettre mon<br /> blog en pause jusqu’à mardi<br /> <br /> <br /> La fête se fait chez nous, samedi avec la famille et les amis<br /> <br /> <br />   Bonne nuit mes très chers<br /> amis<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> trop drôle gros bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh, le tricheur!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous amirtiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un petit malin le gamin..<br /> <br /> <br /> il promet..<br /> <br /> <br /> un futur Maddoff!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, il a le bras long ce gamin, il a de l'avenir<br /> <br /> <br /> mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> C'est bientôt vendredi!<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà deux jours que j'essayais de te mettre un com et ce soir c'est avec beaucoup de difficulté<br /> bonne soirée et gros bisoussss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça me fait penser au film "les sous-doués" ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihih, les petits truands, lorsqu'on est feignant il faut bien employer des stratagèmes, mais attention lorsqu'on se fait piquer ça fait mal !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas très discret quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les bonne vieilles méthodes fonctionnent toujours...Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà qu'elle va donner des idées aux jeunes générations ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord ma ptite dame<br /> <br /> <br /> cherche comment on fait pour mettre un fond laaaaaa<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Bonjour  Marithé, ah le tricheur...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici blanche<br /> matinée,<br /> <br /> <br /> grise mine, mais ° en<br /> hausse  **<br /> <br /> <br /> bises<br /> chaleureuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ouf ouf et très bonne journée ...chat caille ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> amusant à voir mais à ne pas conseiller malgré tout, les conséquences seraint terribles<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée, Marithé **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A ce stade, il faut l'employer au Fisc. Les fraudeurs y sont les bien venus.<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est passe vous faire un petit coucou en ce  VENDREDI sous un temps mitigé et j'en profite pour vous dire BONJOUR et je vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> vraiment une très bonne idée ha ha <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Marithé,<br /> <br /> <br /> Très astucieux le gamin, ce n'est pas beau de tricher...<br /> <br /> <br /> Journée très triste à Bruxelles. de plus je n'étais pas à l'avance ce matin. Mais je reste zen!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Oh le tricheur!!!mais il fallait y penser....Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sniff  chu triste moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou madame marithé, rolala le tricheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera fete du citron à Menton aujourd'hui jusqu'a ce soir , car je reste pour le corso fleuri et en plus je vais à l'expo d'orchidée.... Oui oui<br /> je sais ! j'ai de la chance. je te souhaite un bon jeudi tout de meme pour toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi M'sieur ? Non M'sieur j'ai rien fait<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma copinette ! Des filons j'ai déjà vu mais celui-là !!! L'est culotté...<br /> Gros bisous. Depuis hier pluie et grisaille ! Y en a marre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bof !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça s'est toujours fait<br /> <br /> <br /> mais fallait y penser<br /> <br /> <br /> bisou bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on devrait lui tomber dessus à bras raccourcis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est quand même très inventif.... mais il a dû se faire prendre, puisqu'il y a une photo.........passe un agréable<br /> jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Pratique pour tricher le jour du BAC.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Ca pleut chez moi  +7°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En même temps cela à tjs existè, regarde les sous doués!! Puis un avantage avec ses trois bras, et mains, il ne se salit pas les mains quand il va aux toilettes... Bisouuuuuuuss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ces jeunes d'aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/