Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 22:00

 

 

 

 

ici?? euh  ba la piscine  ce sera pas pour mainteant  il fait pas beau et frais

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour marithé<br /> <br /> <br /> un petit coucou de fin de semaine,ce soir on peut faire tout le bruit que l'on veut,mais en musique!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fête de la musique ainsi qu'un bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est pas mal comme aquarium !!!<br /> Bonne soirée ma copinette.<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
.
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Confiture  abricot et fraise......<br /> <br /> <br /> 38°..en ce moment....presque pas  possible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée !!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Tiens , bonne idée , je pourrais faire de même dans mon vieux pick-up 4X4 !!!<br /> <br />                    Bisous MARITHE , Bonne Soirée !!!!!<br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> mdr !<br /> <br /> <br /> Kikou, je suis bien installée sous le parasol , je lis mes blogs et puis j’irai préparer le<br /> souper : un bon plat froid que nous mangerons dehors. Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Nadine<br />
Répondre
S
<br /> pourquoi pas <br /> <br /> <br /> ils ont de bonnes idées (rires)<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> Un chauffage s'impose !<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du jour amis du bord de mer avec la fraîcheur... Chez nous il fait plus de 30°, dire qu'il y a deux semaines on flirtait avec les 5°<br /> <br /> <br /> Nuit tropicale avec 22° au petit jour; faut faire gaffe aux coup de chaleur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> En plus , elle peut etre intinerante ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
.
<br /> on va faire un tour ??<br />
Répondre
P
<br /> Excellent le système D ! :)<br />
Répondre
B
<br /> mais , c'est une superbe idée ça , pas cons les mecs !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bin , comme ça m'étonnerais que nous ayons le temps (sous toutes ses formes !) de nous occuper de la nôtre , même si elle est petite , à moins qu'on est une canicule ????????? bin , quand<br /> les titis viendrons , on fera dans la remorque !!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci ma copinette que j'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et mobile cette piscine ! .<br /> <br /> <br /> bibes et bonne journée Madame .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> ici trop chaud 34° avec du vent de sud quelle galère... mais on se plaint toujours ...<br /> <br /> <br /> drôle d'idée pour faire une piscine... enfi sont jeunes.. je t'embrasse Marithé<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> le dernier spa ..... Bisous Marithé<br />
Répondre
G
<br /> moi j'y vais mais elle est coverte!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> la tempete de cette nuit a balayé le ciel ,il est bleu lavande , mais hier soir je me battais avec l'eau qui passait sous la porte et nous étions au rez de chaussée , tout d'un coup nous avons<br /> reçu l'eau sur la tête , galère nous avons été obligés de sortir pour monter voir , pire qu'une douche , les arbres se couchaient , quelle journée hier, je revenais de la maison de retraite , ma<br /> mère est encore hospitalisée : cette fois grosse déprime,meme le cerveau était lavé lorsque je me suis couchée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
H
<br /> Frais ? Chez toi ?<br /> <br /> <br /> 10h du matin et déjà 34°<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés ma Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Bah voyons, soyons positifs,<br /> <br /> <br /> ici il fait chaud et trop chaud !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il y en a, ils ont tous les trucs.<br /> <br /> <br /> Chez nous, il fait très beau, même très chaud.<br /> <br /> <br /> On ne va pas se plaindre, cela ne durera pas, snif.<br /> <br /> <br /> Fin de semaine ce sera de la pluie, snif.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, doux bisous.<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/