Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 22:00

 

mais l'important c'est d'arriver à bon port et en entier ???

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il l'a transformé en guidon de vélo ! Et le volant c'est une roue de vélo !!!<br /> Bonne soirée à vous deux. Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
S
<br /> lol trop marrant<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br />
Répondre
M
<br /> Kikou, un petit passage en espérant que tout va bien, ici ça va , je vais mieux, moins<br /> d’effets secondaires , donc ça va, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous, Nadine<br />
Répondre
B
<br /> ouh ! là ! ma copinette , je ne serais pas rassurée moi !<br /> <br /> <br /> déjà assez de trucs comme ça LOL !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mARITH2? MDR MAIS JE NE PRENDRAI PAS CE BUS;<br /> <br /> Je viens voir si tout va bien chez toi en ce mercredi matin.<br /> Dans le monde c'est tellement varié qu'il serait trop long<br /> de s'étaler, mais je pense quand même à tous ceux qui souffrent<br /> qui subissent de la maltraitance, les guerres, et la dénutrition.<br /> Il y a bien de quoi faire c'est certain, mais une pensée c'est le début<br /> d'une bonne action.<br /> <br /> Alors commençons ce matin par une dose de bonne humeur pour refleter<br /> le bonheur.<br /> Je t'offre un café ou ce que tu préfères.<br /> Il fait frais le matin, je t'invite donc à le boire dans mon bureau plutôt<br /> que sur la terrasse.<br /> On a un bel été indien en journée tu ne trouves pas ? Pas chez toi ? J'espère que si.<br /> Je suis un peu débordée encore cette semaine donc pardon si j'oublie de passer<br /> chez certains. Pas trop le temps non plus de m'attarder. Tu me pardonnes ? Lol !<br /> <br /> Deux nouveaux liens amis pour donner un peu plus de relief à cette journée :<br /> Pour passer un agréable moment, il suffit de rendre visite à cette amie, qui<br /> aime la création. Bonne humeur et un grand dévouement auprès des personnes<br /> handicapées. Je ne suis pas certaine qu'elle vous réponde, mais un petit message<br /> de soutien et d'amitié lui fera plaisir.<br /> http://mounee.centerblog.net/<br /> <br /> Une douce amie qui sait dire "merci".<br /> De beaux articles avec de jolis textes. Vous passerez un agréable moment.<br /> C'est une femme très sensible. Prenez-soin d'elle.<br /> Merci d'avance pour votre gentillesse et votre commentaire si vous<br /> passez chez elle.<br /> http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
:
<br /> Les gens doivent être morts de peur !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Un peu farfelu le monsieur.<br /> <br /> <br /> Je préfère aller à pied !<br /> <br /> <br /> Bonne journée toujours ensoleillée, que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
O
<br /> peut pas s'arrêter ????<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
B
<br /> ça ne doit pas être évident !!! MDR.<br /> <br /> <br /> bises charmante Marithé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça sert à quoi ?<br /> <br /> <br /> Tu pourrais poursuivre ton enquête .<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br /> attention aux papas 22<br />
Répondre
M
<br /> étrange comportement de ce conducteur.....passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> connaissais pasbisousi bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Peut être qu'il va finir en vélo et il s'est constitué une roue de secours... Bises<br />
Répondre
M
<br /> oulalallaaaa hihihihi ca n'arrive uq'ailleurs heureusement :)<br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/