Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 23:00

 

 

 

 

 

http://www.belbeze.fr/

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> merci à PSA<br />
Répondre
S
<br /> un drôle de nom lol<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> ti bo et doux weekend<br />
Répondre
A
<br /> Hello Maritounette.<br /> <br /> <br /> T'as pas honte non ???<br /> <br /> <br /> Mais,après tout,c'est pas de ta faute,si ce pauvre village se nomme ainsi.<br /> <br /> <br /> Chez nous,pendant que <br /> <br /> <br /> Saintloubèse,Saintsulpisseet sainteulalie<br /> <br /> <br /> En fait,j'habite à Saint Sulpice,à coté il y a Saint Loubès et un peu plus loin,nous trouvons Saint Eulalie<br /> <br /> <br /> bizzzz.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal !!<br />
Répondre
L
<br /> Tu crois qu'ils sont plus heureux !!!<br /> Bonne soirée à vous deux. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
G
<br /> pas trop présente en c emoment sur le net, je passe te faire unpetit couocu!! prepares tu deja Noël??? bisous et très bon week end!!<br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end les amis du bord de mer, sous la neige te le soleil en Helvétie...<br /> <br /> <br /> Ben encore une commene qui mérite d'être jumelée avec une autre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, ben en voila un beau village, mdr !<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi, et que la journée de<br /> samedi s'annonce bien pour toi.<br /> Pour ma part elle est un peu grise dehors mais aussi<br /> dedans lol, car hier par erreur j'ai voulu supprimer<br /> d'anciens commentaires qui dataient de l'ouverture<br /> de mon petit monde, et oups j'ai supprimé pratiquement<br /> tous ceux de ces derniers temps car je n'ai pas repris depuis<br /> la fin à chaque fois. Je vous prie donc de bien vouloir m'en<br /> excuser, j'ai écrit à Stéphanie et nous verrons donc ce qu'il<br /> est possible de faire.<br /> <br /> Du coup je n'ai pas pu tous vous lire, ça m'attriste.<br /> Ma connexion est un peu moins lente, mais je vais voir<br /> quand même avec mon FAI.<br /> Désolée Gilbert, je n'ai pas eu le temps de retenir le lien<br /> pour tester ma connexion, si tu me peux le donner à nouveau,<br /> merci.<br /> Tu as raison Jean on est tous responsable du comportement<br /> de nos blogs, mais si l'on veut faire rêver les amis (cela est-il un pêché mon ami ?),<br />  il faut s'en donner aussi les moyens, sauf que internet sature je pense.<br /> Merci à tous pour vos conseils et encouragement à propos de ma<br /> "GRRR" de connexion.<br /> <br /> Bon j'arrête mes blabla et je t'offre un café ou ce que tu souhaites et je<br /> file chez l'ami(e) suivant.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br />  Lolli<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> je n'aimerai pas habiter dans ce village<br /> Nous sommes déjà à la fin du mois de novembre ,comme le temps passe vite!!!<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisoussssss<br />
Répondre
.
<br /> <br />   Belbèze-en-Comminges est une commune française, située dans le département de la Haute-Garonne en région Midi-Pyrénées.<br /> <br /> Ses habitants sont appelés les Belbèziens.<br />
Répondre
.
<br /> no prob....l'autre jour j'ai vu une belle  BMW avec un beau monsieur  d'un certain âge....plaque immatriculation et entre  autre "ANE"<br />
Répondre
B
<br /> ils ont tous voté PS?!!! MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Madame et bon samedi<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment charmant !<br /> <br /> <br /> Tu as les petits, ça va remuer chez toi !<br /> <br /> <br /> Prends son de toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous doux pour Théo et Léa, je dépose un panier de doux bisous pour toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rôôôôô<br /> <br /> <br /> t'as pas honte !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Rhôôôô !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> * <br /> <br /> <br /> Bientot j'arrive ....<br />
Répondre
M
<br /> et les habitants de ce village s'appellent peut être les bienbaizés (j'ai honte ). Bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/