Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 22:00

 

mais qu'en pense notre zoiseau ??

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> trop mimi!! bon samedi bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai mais je préfèrerai que ce soit le jeton qui est augmenté et pas le reste ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ici pas de pluie depuis que nous sommes arrivés sauf quelques fois la nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> elle dure depuis bien plus longtemps<br /> Beaucoup de fraîcheur et d’humidité aujourd’hui ,quel glas -glas<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisousss<br />
Répondre
C
<br /> la crise de rire, merci Marithé !<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il fait bien froid ce matin, mais il y a un beau soleil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Une envolée de gros bisous.<br />
Répondre
O
<br /> t'es en grève ou en WE ??? quoiqu'il en soit je t'embrasse Marithé<br /> <br /> <br /> belle journée -  joelle<br />
Répondre
D
<br /> Ben oui quoi! de quoi se plaint on ?<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, merci pour ton réconfort à Clara.<br /> <br /> Sais-tu ce qui me fait le plus plaisir lorsque j'ouvre ma<br /> fenêtre sur le monde du net ?<br /> C'est de savoir que quelqu’un  quelque part attend mon<br /> message.<br /> Quelqu'un qui a compris que j'aime apporter des mots,<br /> des phrases et du réconfort. De l'amitié, des sourires et<br /> un échange plein de douceur quelque soit le temps.<br /> Tout ça pour toi qui me lis chaque jour.<br /> <br /> Je suis heureuse que mon initiative pour Clara te plaise,<br /> le premier honneur en revient quand même à Catetoile<br /> et son amie Magnolias.<br /> Je n'ai fait que suivre mon coeur, je suis ravie qu'un grand nombre<br /> de personnes suivent cet élan de solidarité.<br /> Merci à tous.<br /> <br /> Un lien ami pour le plaisir, nous arrivons bientôt au bout, j'essaie<br /> de n'oublier personne, mais si tel est le cas, merci de me le faire<br /> savoir par MP.<br /> <br /> C'est un pêcheur mais aussi un codeur lol, surtout un ami<br /> très chouette, je vous le confie.<br /> Il se peut qu'actuellement il ne réponde pas, soyez patients.<br /> Je vous mets ses 3 liens de blogs.<br /> http://jean-michel59680.eklablog.com/<br /> http://j-michel.over-blog.com/<br /> http://michel59680.overblog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi et bon week end.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
.
<br /> un euro...6.55957...FF pas donné....<br />
Répondre
L
<br /> Ben moi, je mets toujours des jetons en plastique !!! La crise ? Mais où elle est la crise ?<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> lol il est marrant lui<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon weekend ensoleillé<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> l'a pas tort .... j'ai meme des jetons gratuits....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé, fais frisquet ce matin .... et chez toi ?? mais soleil et mistral ... c'est çà qui fait fait frisquet..<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Marithé,<br /> <br /> <br /> Et bien le prix n'a pas changé depuis 10 ans,mais<br /> <br /> <br /> le prix d'un remplissage d'un caddie a triplé au moins :-/<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine,et de passer<br /> <br /> <br /> un agréable week-end,gros bisous.<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Ne te fie pas à eux !<br /> <br /> <br /> Mais, il a raison.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, il fait bien gris et triste.<br /> <br /> <br /> Bisous en pagaille.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, quelle crise ? La crise de nerf ? Lol<br /> <br /> Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations<br /> Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.<br /> Cette amie vous attend chez elle et  un petit commentaire lui fera plaisir.<br /> http://mysti59.eklablog.com/<br /> <br /> C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.<br /> Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.<br /> J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses<br /> qui vont te faire plaisir aujourd'hui.<br /> Il faut penser à soi aussi de temps en temps.<br /> <br /> Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,<br /> le café est prêt  ;)<br /> Tu t'attendais à quoi d'autre lol !<br /> Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt<br /> aussi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux.<br /> Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de<br /> Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps<br /> ces temps-ci je comprends très bien.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> La crise !<br /> <br /> <br /> Mais de quelle crise tu parles ?<br /> <br /> <br /> J'en ai jamais entendu parler.<br /> <br /> <br /> Moi ça fait 10 ans que je mets toujours 10€<br /> <br /> <br /> dans mon réservoir à gaz oïl.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> vite , demandons au gouvernement de nouveaux caddys à deux € MDR.<br /> <br /> <br /> coucou et bisous Marithé<br />
Répondre
C
<br /> ça c'est vrai et on le rempli toujours autant !<br />
Répondre
T
<br /> excellent.. seul le poids du caddie varie..c'est bon pour le régime<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien. ll pleut des cordes ici ce matin . Bonne fin de semaine. Bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/