Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 23:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> tout peut avoir un charme, meme un barbelé, mais il n'est recommandé à personne de l'avoir planté dans les fesses !! bonne soiree bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
I
<br /> MDR.... Belle soirée !!!<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> ah sympa le barbelé qui fait un doigt, ils ne savent plus vivre eux non plus, ils sont aussi mal élevés que les autres (les autres, qui ça ?)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je viens de rentrer du bois et je suis sur les rotules ! Vivement ce soir que je m'endorme devant la télé !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Marithé, ben dis donc si les barbelés ce mettent à faire des ... lol !!<br /> <br /> Je passe comme l'éclair de matin ou<br /> ce soir, on verra...<br /> Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme<br /> Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.<br /> Enfin, c'est ainsi.<br /> J'espère que tu passeras une agréable journée<br /> de mercredi.<br /> <br /> Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie<br /> Christiane, où tu découvrira un peu de tout un peu<br /> de rien, c'est elle qui le dit :http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744<br /> <br /> Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"<br /> de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,<br /> sinon ça fait des commentaires immenses lol !<br /> <br /> 1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.<br /> 1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.<br /> 1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York<br /> et Londres son premier vol transatlantique.<br /> 1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège<br /> et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.<br /> <br /> J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> Aïe , ça pique chez toi , pour la journée des câlins , c'est un peu loupé <br /> <br /> <br /> j'ai fais un ro dodo <br /> <br /> <br /> bisous ma copinette que j'aime <br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est perdu fors l'honneur... C'est le pourquoi je te fais un doigt de tout ce qui me reste question honneur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du milieu de semaine amie du bor de mer,<br /> avec le soleil revenu sur l'Helvétie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> assez insolite lol<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> bisous du mercredi<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> je ne vois pas ce que c'est?je suis bête<br /> Encore beaucoup d’humidité dans l’air aujourd’hui ,un épais brouillard recouvre la plaine de la Saône et nous avons 0°c<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> mais enfin Marithé un peu de tenue lol ! je te reconnais bien !!! je te souhaite une bonne journée, chez nous zéro degré ce matin et un beau soleil, gros bisous,<br /> Nadine<br />
Répondre
B
<br /> pour notre " cher " président surement !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée .<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que la nature, (rires).<br /> <br /> <br /> Tu es une coquine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous tout doux.<br />
Répondre
H
<br /> Rhôôôô !<br /> <br /> <br /> Gros bisous marithé nounette et bon Cremerdi<br />
Répondre
O
<br /> je pense que cela a été fait exprès par un monsiuer excédé qu'on franchisse ses limites.. il y en a qui ont un sens aigue de la propriété... mais c'est vrai que le doigt du milieu ne doit pas<br /> faire du bien il a l'air bien pointu, bien acéré pour piquer..<br /> <br /> <br /> vu d'un autre coté tres coquin... je t'embrasse Marithé belle journée ici soleil je l'espère aussi chez toi<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu ne voudrais pas mes microbes par hasard?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> humour toujours!!! bon mercredi.bises Marithé<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> C'est toi qui l'est, de nous montrer cette photo !<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben quand faut y aller,<br /> <br /> <br /> faut y aller, hein.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> lui au moins il reste toujours bien droit, il n'a pas de retombées rapides ...mdr..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, ici toujours de la pluie - bisous Mamy Annick<br />
Répondre
.
<br /> tu veux que je vienne te tirer les oreilles !!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> Ouf le beau temps est revenu ! Hier 18° à Cannes. On a déjeuner sur le port et en terrasse...<br /> Ca signifie interdit de franchir la propriété ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE , apres une petite absence sur le web , me revoila parmi vous !!!<br /> <br />             Ca va toi ??<br />                               Bonne journée ,<br /> bonne semaine !!<br />                                               <br /> Bisous !!!!<br /> <br />                    ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/