Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 22:00

 

coucou  c'est déjà

 

 

j'espère que vous avez passé un bon week end?? 

les saints de glace sont passés alors ...   les beaux jours  doivent  arriver,  

il paraît

 

une tite image de douceur pour commencer  cette  courte semaine ??

 

 


 

 

trop mimi

 

 

 

bonne journée  et bonne semaine  

 

et bisous à tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Oh, on dirait ma Cookie quand elle était bébé !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma copinette<br />
Répondre
L
<br /> C'estdéjà mardi !!!!!!!!!!!!!!! Pfff.............. Je ne vois pas le temps passer. Quelle jolie photo, c'est trop mignon !.<br /> Gros bisous ma copinette que j'aime.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère Marithé<br /> <br /> <br /> Il est si petit, comme cela doit être agréable de le tenir dans les mains<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gaffe ! les lapins nains sont pas toujours des nains !! ;)<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est super mimi ton lapin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> oh c'est vraiment  trop adorable je suis sous le charme !!!<br />
Répondre
M
<br /> Adorable !!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ma douce Marithé.<br /> <br /> <br /> Comment vont tes petits enfants ?<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mariposa<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Marithé<br /> C'est adorable ça loge juste dans la main loll, aujourd'hui grand soleil mais pas très chaud<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> je l'adore<br /> mais le beau temps n'est pas encore arrivé,on nous annonce de la pluie pour demain<br /> bonne fi de journée<br /> bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> En principe ,il devrait faire bon maintenant,mais on se plaindra qu'il fera trop chaud!Nous sommes des eternels mécontents!! Belle image toute douce.Bonne journée.Bisous.Aimée<br />
Répondre
F
<br /> Il est tout mignon<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
B
<br /> TROOOOOO MIMIIMIMIMIMIMIMIMIM<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus.<br /> <br /> <br /> ALors le Renard est revenu ? ;-)<br />
Répondre
B
<br /> voyons voir cette petite image douceur ! trop mimiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> elle est cool ! j'adore !<br /> <br /> <br /> et oui , les saints de glace sont terminés ma copinette , j'ai sorti tous mes géraniums et Rom fini les plantations de jardin , y'aura plus qu'à attendre que ça pousse !<br /> <br /> <br /> encore une semaine courte pour ceux qui bossent LOL<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> craquant... çà me fait penser a la petite minette que ma soeur vient d'adopter pas plus grosse que ma souris.....<br /> <br /> <br /> bisous tendresse Marithé<br /> <br /> <br /> et joelle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je craque, trop mimi.<br /> <br /> <br /> Il fait beau, mais froid.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine dans la bonne humeur.<br />
Répondre
C
<br /> Bon Lundi , Bonne Semaine MARITHE , Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Marithé,  sont passés ouf !   tres doux ton image de tendresse !  <br /> J'ai vu ce matin que des oiseaux squattent ma boite a nids, suis ravie.<br /> Ils la remplissent de toutes sortes de végétaux,<br /> un va et vient constant !   Ils me faut découvrir leur espèces... >Amitiés  Eliane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />        <br /> <br /> <br /> je suis arrivée hier soir , encore quelques rangements et je serais au top pour le net dans quelques jours<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
F
<br /> Trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Bon lundi sous le soleil<br /> <br /> <br /> et bonne semaine:)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
:
<br /> 2° ce matin par ici........chat caille ! bonne  journée .....<br />
Répondre
D
<br /> les saints de glace sont passé mais aussi le we anniversaire de fifille ... 4 jours de préparation avant, un jour de nettoyage après ... on a bien mérité une semaine au camping non ? hein oui<br /> t'es d'accord avec moi lollll on part vers midi<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> et oui espérons que le soleil fasse une apparition durable.....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable.....<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore, il est tout mignon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon, je craque. Bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Les St de Glace complètement décalés. Le premier jour 36° et c'matin du gel<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/