Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 22:00

 

 

 

coucou c'est lundi   et j'espère que vous avez passé

un bon week end ...?? euh sous la pluie ???

 

....Mercredi ma belle fille accouche d'une petite fille, alors  je vais garder théo

donc blog au ralenti ....

 

une tite image de tendresse assez rare   ???

 


 

 

je la trouve géniale cette image .

 

gros bisous à tous  et 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir, c'est vrai c'est mignon !!<br />
Répondre
H
<br /> FELICITATION aux zheureux grands parents !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée Ma Marithé que j'aime fort !<br /> L'image avec ce bébé est attendrissante... C'est trop beau !<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
K
<br /> en effet belle photo !<br /> <br /> <br /> toi aussi tu vas bientôt redonner le biberon <br /> <br /> <br /> bisounours du soir<br />
Répondre
L
<br /> Très belle image du lundi ! Quel bonheur !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
C
<br /> Une tite histoire pour le Titi:<br /> <br /> <br /> Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul.<br /> Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.<br /> Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi.<br /> Malheureusement tous les magasins sont fermés.<br /> Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:<br /> - Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé.<br />
Répondre
N
<br /> c'est assez rare tu peux le dire ! oui sous la pluie ! et il pleut encore à l'heure ^ù j'écris ce com..... gros poutous !<br />
Répondre
V
<br /> je ne vois pas bien les détails de la photo, tu sais combien je suis mirote... Il donne je suppose un biberon, mais à qui ou à quoi?<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'elle est attendrissante cette photo!! voila une naissance attendue pour un jour bien précis ça c'est bien !! bises et a bientot<br />
Répondre
L
<br /> bon lundi à toi aussi marithé et très bonne semaine,<br /> <br /> <br /> courage à ta belle-fille<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
D
<br /> Dimanche - pluie & elections.<br /> <br /> <br /> vivement le week end prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, qu'elle soit aussi paisible que cette belle image. Phil.<br />
Répondre
O
<br /> superbe cette image...<br /> <br /> <br /> alors comme çà une nouvelle venue ??? courage pour Théo... prends du BION 3... çà marche<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort ma Marithé<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> non ici pour changer pas de pluie... dommage il en faudrait !!!<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
F
<br /> Coucou, alors tu deviens encore une fois mamie, c'est génial<br /> <br /> <br /> Bisous, Flo :0010:<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé,  mes voeux de bonheur pour ta famille qui bientot va s'aggrandir ! <br /> <br /> <br /> Citation du jour : "On ne doit pas accorder sa confiance a quelqu'unqui ne sourit jamais".  Henry de MontherlantExcellent Lundi >  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> merci pour tout cela.....vais penser à toi....<br />
Répondre
M
<br /> nous avons passé un super week-end, il<br /> a passé bien trop vite, toutes mes félicitations mamy!!! que tout se passe bien, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu as raison, elle est vraiment géniale cette image.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine une pluie de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est super ça l'arrivée d'un bébé, occupe toi bien de Théo, nous serons là à ton retour<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe<br /> on en a bien besoin par ces temps pourris<br /> bonne journée<br /> bisousssssss<br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une semaine qui va etre forte en bavardage en tout genre. Enfin , hier , j'ai quand meme fait mon devoir de citoyen dans l'espoir de voir un<br /> changement tant attendu....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> heueuuu.......hééééééé, attends ......bizzzzzzzzou$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
P
<br /> Trop mignon ! ♥<br />
Répondre
A
<br /> Un bon week-end !!???<br /> <br /> <br />               Heu........oui merci , a moto sous les giboulées de neige !<br /> <br /> <br />                    Pouponnes bien , passes une bonne semaine<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                             ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour l'image, et bravo pour ce petit d'homme qui arrive au monde mercredi.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Marithé.<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que cette image est superbe......alors Mamie encore une fois....chanceuse....profites bien du petit  théo avant de pouvoir choyer celui ou celle qui va arriver......<br />
Répondre
T
<br /> est-ce une fille ou un garçon? un garçon aux cheveux longs ou une fille en pantalon ??????<br /> <br /> <br /> théotte bien c'est bonheur!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha si on pouvait te donner un coup de main...<br /> <br /> <br /> ça serait avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma chère amie<br /> <br /> <br /> Comme tu vas être heureuse dans ton rôle de gardienne !!!<br /> <br /> <br /> Oublies pas de me donner des nouvelles de suite....<br /> <br /> <br /> Gros bisous remplis d'amitié<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
H
<br /> Bon lundi Marithénounette et bon gardiennage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine Nos amitiés bises René
Répondre
M
<br /> un bébé dauphin ?<br />
Répondre
G
<br /> Un neauveau né pour la gauche<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/