Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 22:02

coucou 


 

et oui  c'est lundi  et  bientot  les vacances pour  certains.. 



j'espère  que votre  week end  a été bon ..et ensoleillé


alors, une tite  image de tendresse ???

 

 

 

gros bisous  et bonne journée  ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très belle photo<br /> <br /> <br /> très beau moment, plein de tendresse<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as un don incroyable pour trouver l'image qui touche ... ça fait un bien fou cette tendresse !!<br /> Plein de bisous Marithé et joli dimanche ensoleillé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous christine, le soleil esst là, la plage  est animée,  c'est l'été  ...ici   gros bisous sur ton île ..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un superbe week-end chaud et ensoleillé ! Que ça fait du bien depuis le temps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine marie thé,<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est tout mimi ma copinette , j'aime ta tendresse .<br /> <br /> <br /> moi j'ai été aux poules , et le temps de revenir ! voilà ! je suis cuite .<br /> <br /> <br /> on a enlevé les fils de Rouky ce soir , il y aura vérification dans 6 mois pour le reste .<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> pas de vacances pour moi !!!! mais bonnes vacances  pour vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas moyen de te mettre un com ydel ??    bonne idée  de remettre tes anciens  dessins,   bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est tout à fais mignon ! les bisous amoureux entre girafes doivent être très marrant !<br /> <br /> <br /> Bisous Amin ette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bof les vacances, çà ou peigner la girafe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marithé, très belle image, je te souhaite une belle journée bien chaude!!! gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui une belle fin de semaine pour moi et toi?<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> xxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> et bien commençons bien la s'maine c parti pour !!<br /> <br /> <br /> le lundi bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il fait chaud!!!!!<br /> <br /> <br /> 30° degrés pour nous c'est énorme!!! mais c'est super quand même<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et bon lundi................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Comme c'est zouli!<br /> <br /> <br /> Bisou et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle image de tendresse et d'amour !<br /> <br /> <br /> Belle semaine Marithé<br /> <br /> <br /> Bisouououous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le même gros câlin lol Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou poupette suis à la maison lol jusque 10h si tu vois ce com !!! oui bon week end mais super chaud et kenzo nous fait une allergie aux piqures de moustiques il est rempli un peu partout et<br /> gonflé malgré la citronnelle les clous de girofles et l'appareil dans la prise de courant ça me fait de la peine ça le chatouille ... il dodo à la maison tantôt mon loulou et ton petit titi<br /> souffre pas trop de la chaleur car chez nous pas une once de vent et il semblerait que ça va augmenter de 5 degrés encore avant la fin de la semaine c'est super mais chaud tout de même ! bisou ma<br /> petite chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les yeux fermés ! trop chou ! :-)<br /> <br /> <br /> bise et trés bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Lundi , Bonne Semaine  MARITHE !!!!!<br /> <br /> <br /> Ca y est on a enfin le soleil et la chaleur , hier plus de 30° !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         <br /> Bisou$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           ALAIN<br /> http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pat   tu es un amour ..bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ho comme c'est mignon,<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien les animaux qui s'aiment .<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tendresse pour toi...même pas envie de bloguer ce matin...les orages sont là et se succèdent...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaleur pour toi  ma copinette chérie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'orage  et passé mais pas  la chaleur   gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
 
http://marithe44.eklablog.com/