Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 22:02

  coucou  à tous 

 

on est lundi ??

 

 

c'est la semaine de la rentrée scolaire

alors courage  à tous  ceux qui rentrent

et courage à ceux qui reprennent le boulot

 

le mien ce sera  lundi..

 

une tite image de douceur ???

 


 


 

 

 

 

bonne journée  à tous  et  gros bisouss

 

et un gros bisou d'amitié pour francis

qui  se remet de son opération

son blog

 

 

http://papotagebriard.canalblog.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Il était jeune ....Gibert Montagné <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi la rentrée "non scolaire" c'était début août...<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette photo est magnifique, je suis fan de ce style de photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et une semaine sous le soleil !!!! bisounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine marie thé,<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> louloute m'a envoyé une carte postale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> <br /> <br /> salut amical à Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai appris une mauvaise nouvelle en ce qui concerne nos nouveaux horaires de boulot et je risque de travailler les vendredis jusqu'à 20h!!!!et être du soir à partir de jeudi!!!!!<br /> <br /> <br /> bon j'aurais la confirmation dès mercredi car nous verrons notre nouveau boss!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marithé...la rentrée pour moi est demain... je reprends les chemins de l'école, mais côté bureau, pas côté pupitre...j'espère que ta reprise s'est bien passée et que tu as passé une bonne<br /> journée...y en a deux sur ta photo qui ont l'air de tendrement s'amuser en tout cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, Léo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chre Marithé <br /> <br /> <br /> Je suis allée mettre un com chez ton ami qui<br /> vient de rentrer de l'hopital <br /> <br /> <br /> Eh oui bientôt la rentrée pour tous<br /> !!! <br /> <br /> <br />  Je<br /> te souhaite une excellente journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> TENDRE PHOTO....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Toute mimi cette image pour commencer la semaine et la rentrée.<br /> <br /> <br /> Bises mouillées du 77 :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tout mignon Marithé<br /> <br /> <br /> Mille bisous accompagnent ton après-midi<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Ben non elle a bu des kir vin blanc et on a ouvert une roteuse le soir, alors c'est peut-être l'odeur du bouchon. N'empêche qu'on a passé un super weekend.<br /> <br /> <br /> Bon bientôt on fait une équipe de choque et on vient avec nos provisions chez toi .... hihihihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu verrais la  cave à nhomme   pas  besoin de venir les mains chargées alain, ya  de<br /> quoii  hihi    mais le roteux  c'est pour moi  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et en passant  tu prends  louloute ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ma Marithénounette<br /> <br /> <br /> une tite image douceur pour me consoler de mon retour !<br /> <br /> <br /> trop vite passé ce week-end ...........<br /> <br /> <br /> peut être que bientôt nous irons voir la mer du côté de chez toi , ça me donne envie de voir mes ami(e)s , ça apporte vraiment du bonheur les rencontres blogueurs<br /> <br /> <br /> aller , ma copinette , je te fais des gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis  ravie pour vous quatre  ... <br /> mais   je  te conseille  vichy   et  à alain alka  selzer ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Elle est "trop" la photo, j'adore. Bonne semaine et surtout bon courage.<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> tout pleine mignon cette photo :)<br /> <br /> <br /> ma rentrée à moi se passe bien et peu à peu je reprends du poids 500 g depuis que je suis de retour, c'est un bon début :)<br /> <br /> <br /> bisous pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou MArithé<br /> <br /> <br /> Et voilà le weekend est terminé et ma tite Bero d'amour est repartie en ramenant avec elle son mari et ses deux chiens. On a apsszé un super weekend, un peu fatiguant car nous avons essayé de<br /> profiter de notre rencontre mais ça a été enrichissant. Nous avons même fait une rando de 3 km le samedi après midi, fort non ? <br /> <br /> <br /> Mais je pense que Bernadette t'en parlera.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alka selzer ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> La fille rentre jeudi après midi... Ce sera du sérieux , o attaque le lycée et la classe de seconde... Déjà, comme le temps file.<br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme Gabin dans le Chat qui ne parlait pas avec sa Simone, je vois là Gabin le chat, comme Gabin avec Michèle Morgan dans Quai des brumes lui faire sa célèbre réplique:<br /> <br /> <br /> - T'as d'beaux yeux tu sais, dommage que tes lunettes les cachent...<br /> <br /> <br /> Bisous mouillés d'Helvétie où il pleut comme vache qui pisse, et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais que  gabin a  été à l'école  avec mon père ?? il était  chez les grands ...et<br /> j'ai connu  sa soeur ...et oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prends bien soinde toi   mickey et bisous pour vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prends bine soin<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> de plus en plus joli ton blog !!! j'aime les petits poissons :-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> petit sondage chez moi si tu as le temps :-)<br /> <br /> <br /> j'ai aussi mis à jour mes liens aminautes ;-)   tres bonne journée ! j'espere que le soleil suivra ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heuuu ... j'aime pas le lundi ... ni la douceur du lundi .... <br /> <br /> <br /> Bizouzzzz quand même et bonne semaine ... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello........et très bon lundi.....et tout....j'aime pas le lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Reprise du boulot ?<br /> <br /> <br /> C'es koi ça ????<br /> <br /> <br /> Bisous Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous MARITHE , Bonne Semaine et coucou a FRANCIS !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          ALIN<br /> http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne semaine bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lundi..tu reprends?????????????????<br /> <br /> <br /> je te fais un pti't léchou su'l pif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marithé comme chaque lundi ta petite douceur est craquante mon Dieu que c'est beau Hiii!!! Bonne journée les amoureux de l'ouest pleins de mégas bisssssssssssous Amitiés Marie Dédé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est mignone comme tout ton image douceur.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/