Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 23:05

et oui  c'est lundi  ..une nouvelle  semaine  qui commence


par  la photo  de "Z'ours" notre nounours   qui  a rejoint le paradis des chiens ...





...j'ai eu la joie  de te caresser mon nounours  et  grâce à toi  et ton blog,
 j'ai pu  faire la connaissance  des tes maîtres qui sont devenus
 des amis  très chers ...  


gros bisous  pour tes gentils maitres

.. tu vas en avoir des  balades  à raconter là haut  mon nounours..


""""je ne deviens pas gâteuse  (euh si ..) .. mais un animal  tient
une si  grande place dans la vie de ceux  qui l'aime que c'est
une déchirure quand il s'en va .."""

alors courage à vous ses maitres et gros bisous  à tous ..





 


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> trée marante ses photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh non pas notre Z'Ours.. moi qui suis restée loin de l'ordi, je ne savais pas..<br /> comme je suis triste. je vais vite voir mes ET<br /> plein de bisous ma tite Marithé<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Marithénounette !<br /> Je peux "piquer" la photo de mon Z'ours ?<br /> des bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien sur que tu n'es pas gateuse... il suffit d'aimer les animaux pour savoir comme cela est douloureux lorsqu'ils nous quittent...<br /> Bon courage aux maitres<br /> et gros bisoussssssss à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé <br /> <br /> Plus ça va et moins je comprends pourquoi on parle d'Amitiés virtuelle .......<br /> <br /> Merci pour l'info !!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai perdu 1kg900 sur une semaine avex ww plus que 8kg100 bz d'une patmamy débordée de travail (le travail=santé) bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marie thé..<br /> c'est vrai, un animal prend un grande place...<br /> et plus il est petit plus le place est grande...<br /> c'est un paradoxe vérifié!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir marie the meme moi pour les clis je ne connaissais pas je visite le blog je clique sur le lien j ouvre la fenetre je commente ensuite je ferme et je laisse kk temps des fois des<br /> fenetrees restent ouvertes une bonne partie<br /> mais comme tu dis on avait pas cettte question de clics et clcs et on etait plus bien d ailleurs bisous bonne soiree et pour cet animal des fois ma chere marie the les animaux sont plus famileirs<br /> que les etres humains ils sont de compagnie et sont toujours fideles<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu imagines que mister R n'a jamais voulu d'animal a la maison, car il a gardé le souvenir de son chien qui lui a déchiré le coeur quand il est mort....<br /> <br /> ca marque un enfant<br /> <br /> bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir Marithé,<br /> <br /> Non tu ne deviens pas gâteuse, si c'était le cas nous le serions tous car c'est vrai que nous nous attachons très fortement à nos animaux de compagnie et c'est la déchirure lorsqu'ils disparaissent<br /> !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai appris la triste nouvelle ce matin, c'est vrai c'est très difficile quand on perd notre animal mais Z'ours était connu de tous<br /> Je suis certaine qu'il veille sur ces maître de son petit paradis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> &&&&&&&&&&&&&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> coucou Marithénounette , quelle nouvelle tu m'apprends là !<br /> j'ai longtemps dial avec bisounours et on c'est perdu de vue .<br /> mais quand j'ai vu ton message , j'ai de suite été leur souhaiter bon courage !<br /> tu connais mon amour pour les animaux ..........<br /> je sais qu'un animal ne remplace jamais un autre , on ne retrouve jamais le même , mais ils devraient en prendre un autre , car ça occuperait leurs idées et la vie serait moins triste<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé<br /> lorsqu'on prend un animmal , c'et pour en faire son ami , son compagnon de jeu ,et non pour le laisser seul dans un coin<br /> Et lorsqu'il part , c'est comme ci , on nous prenait une partie de nous ,le chagrin s'installe , le souvenir s'estompe mais jamais , on n'oublie !!!<br /> Bonne journée et bisous pour ta journée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne savais pas que mon amie tendresse venait de perdre son chien<br /> mon chien et ma chatte font parti de notre famille<br /> bonne journée et gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fais de belles balades au paradis des chiens...<br /> Bonne Journée Marithé<br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> ah nos amis les bêtes.......pas si bêtes que ça.....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'arrive pas à m'y faire ça fait si mal , comme je comprends leur peine , bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> merci pour ton gentil message ... ai vu la conseillère, te dirai ce qu'on a convenu,<br /> <br /> je te souhaite un bon après midi, et une agréable semaine,<br /> <br /> salut à ton n'homme,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et chez nous .... on accueille 2 petits chiots qui j'espère ne vont pas trop grandir, viens les voir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui ils tiennent de la place , ici on a toujours eu des chiens et jamais je ne vivrai sans. Stéphanie a perdu son Jerry le 29 mars dernier et le 29 mai on nous faisait savoir que la maîtresse de<br /> notre Poupette était décédée, nous l'avons pris avec nous, c'est une super glue attendrissante! je te souhaite un bon lundi, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai beaucoup de peine pour les maîtres je sais que nous aussi ça va bientôt nous arriver et c'est une attente horrible à supporter car nos animaux font partie de la famille et si on ne le comprend<br /> pas il ne faut pas en avoir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh merci Marithénounette, je me souviens de cette photo il est arrivé sur moi comme un boulet de canon ! un vrai amour !<br /> merci encore, bisounours<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au moins un chien est reconnaissant<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau chien, j'ai cliqué et regardé les vidéos sur le site de tes amis<br /> Nos animaux partagent toute notre intimité et on les aime très fort, bien triste de les perdre<br /> bisous Marithé<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh comme je suis triste lui qui a tant bercé nos journées de son petit minois tout comme toi là-haut il va veiller et envoyer à ses maîtres le courage et un peu de réconfort car tu as raison ma<br /> choupette quand on a un animal c'est pour l'aimer et le chérir et quoi qu'on dise il fait partie intégrante de la famille alors oui j'ai vraiment de la peine car je sais combien ses maîtres peuvent<br /> l'aimer .... bisou ma poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien triste pour Z'Ours , mais bon la vie doit continuer , Alors bon Lundi , Bonne Semaine MARITHE !!!<br /> <br />                    ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> ho merci Marithénounette,<br /> de nous faire encore une petite place<br /> pour notre Z'ours.<br /> J'ai (nous) encore une grosse peine et souvent quelques larmes.<br /> Il était beau et on a pu le suivre dans beaucoup d'aventures.<br /> Une pensée énorme pour lui et ses ET d'amourette.<br /> Bises Marithénounette chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai toujours eu des chiens de tout petit jusqu'a maintenant. Je me souviens de tous .... Tous avaient l'amour de leur maitre.<br /> Pour mon compte , je me prepare à faire ce matin une petite balade en moto sur le bord de mer. oui je sais ! nos hivers ressemblent à vos automnes !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui c'est toujours triste de perdre un animal, on s'y attache tellement, c'est pour cela que nous n'en avons pas repris.....allez courage...et bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Il était beau ce chien .<br /> Bises du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est triste, je ne connaissais pas. Je suis allée voir le blog. Un beau chien. Bisous Marithé $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?<br /> <br /> <br /> ?..?..?*On prend :<br /> <br /> <br /> ?..?..?*1 minute pour trouver quelqu'un de spècial<br /> <br /> <br /> ?..?..?*1 heure pour l'apprécier<br /> <br /> <br /> ?..?..?1 *jour pour l'aimer<br /> <br /> <br /> ?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?<br /> <br /> <br /> ?..?..?..?..?..?..?..?..?<br /> <br /> <br /> _____i88888888888____g8888888888i<br /> <br /> <br /> _,go8888888888888b___d888888888888os.<br /> <br /> <br /> i888888AoM88888888._,88888888AoM888888<br /> <br /> <br /> 888888888oo2~o8888[_] 88o~8oo88888888!<br /> <br /> <br /> 'o88888888888o_V888_888!_o88888888888!<br /> <br /> <br /> ___~~ooo88888888288.88888888888oo~~`<br /> <br /> <br /> __________!!Le Porte>X bonheur.....?..?* Amitié*..?..?*Sincère*..?..?<br /> <br /> <br /> ______ooo8888888AT88"887M8888888oo__.<br /> <br /> <br /> ,o88888888888o~o888_888s~o88888888888o<br /> <br /> <br /> 888888888ooT_o8888[_]8888o_7oo888888888<br /> <br /> <br /> !8888888o888888888`Y'888888888o8888888<br /> <br /> <br /> _'so8888888888888b_!.d8888888888888i`<br /> <br /> <br /> ____!8888888888o__][_o8888888888b<br /> <br /> <br /> _____'~oooooo!~_____~8oooo8..?..?..?* bonne journee .?..?..?en ce lundi.krystele<br /> <br /> <br /> ?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..?..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis touché par la disparition de mon vieil Ours du Matin, je vous souhaite du courage car on s'attache beaucoup a une bête c'est sur !! Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est bien triste et un bien mauvais moment à passer.<br /> bises Marie thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il avait une bonne tête je comprends, quand la mienne est partie j'ai flippé durant 2 mois d'ailleurs depuis je n'ai toujours pas pu en avoir un autre biz et bonne et douce nuit à toi merci pour<br /> cette jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/