Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 23:00

 

coucou c'est lundi ..

 

j'espère que vous allez tous bien???


je ne voudrais pas parler trop vite mais

on dirait qu'il fait moins froid ???

 

 

une petite image de tendresse

pour bien commencer la semaine ?


 

 

 

 

bonne journée  et gros bisoussssssssssss

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> oups, disparu la page<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je disais que nous avions une tempête de vent d'est mais le TH ne descend pas en dessous de °<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dimanche il faisait très beau, si tu regarde sur mon blog, tu verras qu'on est monté à ,<br /> <br /> <br /> 30,5° au soleil, c'est fou ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grooooooos  bisous soeurette<br /> <br /> <br /> patrick<br />
Répondre
D
<br /> Bon début de semaine à toi et amitiés ensoleillées du Sud de la France, Pascal.<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir marithé! un petit coucou après une belle balade pour profiter du soleil, chez toi aussi? ahhhhh! je revis!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> Il a fait beau tout le week-end , et maintenant on nous prevoit de la neige pour la semaine !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             Bon Lundi , Bonne Semaine MARITHE , Bisous !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />             <br />
Répondre
S
<br /> très belle pause tendresse<br /> <br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> non , j'ai pas écris à canalblog ma copinette<br /> <br /> <br /> je les transfert sur Ekla pour le moment<br /> <br /> <br /> avec ma pauvre tête , je m'y perd dans tous ces blogs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> re coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> hé non ! aujourd'hui , pas de gâteau<br /> <br /> <br /> j'ai été prendre zom et son travail de fermier , je réduirais demain et tenterais de t'expliquer ce que j'aimerais , LOL , on dit pas "JE VEUX<br /> "!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> beronounette<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette image !! moi je caille toujours mais ouf on a un peu de soleil !!<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie image pour terminer ma journée épuisante de reprise de boulot. Ravi que le soleil soit de retour, ça fait du bien au moral.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> il est tout petit le toutou ! c'est encore une belle photo<br /> <br /> <br /> oui , pas de punch , ni de ponch hi ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop mignon ton image de douceur<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment trognon !! oh oui il fait moins froid !! on va du bon coté !<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du lundi Marithé ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais, mais ce n'est pas une raison pour laisser les bébés dormir à poil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est mimi<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
G
<br /> j'adore!! toi aussi tu vas bien?? bises.<br />
Répondre
M
<br /> Je pense que mon commentaire n'est pas parti, je ne le vois pas !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma doucette, ton image est très belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il est craquant ce bébé et le chien aussi bien sûr.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout boume.<br /> <br /> <br /> Enfin, nous avons du soleil !<br /> <br /> <br /> Il fait un bien fou, il ne fait pas chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma doucette et gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> tu as de biens beaux enfants Marithé .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Non,tu as raison,il fait moins froid mais le ciel se voile.Belle image tendresse.Bonne journée.Bisous.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment trop mignon... Merci ma Marithé.<br /> Gros bisousssSSSS, passe une belle journée... Le soleil est là mais le gazon est encore tout blanc...<br />
Répondre
O
<br /> ici cela fait qq jours qu'il fait moins froid... mais c'est annoncé aussi pour la France entière<br /> <br /> <br /> allez quand je disais que c'était le printemps ..... on a rigolé !!!<br /> <br /> <br /> sont bien beaux ces deux bébés<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort ma Marithé joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> oui oui, c'est vrai.....<br /> <br /> <br /> d'ailleurs il fait tellement chaud<br /> <br /> <br /> que je vais mettre mon bermuda !<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Marithé<br /> <br /> Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.<br /> <br /> Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.<br /> Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.<br /> <br /> Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non<br /> sécurisée...<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> Encore -1 ici mais soleil en prime !<br /> <br /> Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.<br />
Répondre
:
<br /> Ben non, ça pèle, ce matin et une belle gelée blanche !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'image.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Un peu de tendresse dans ce monde de brutes... Cela fait du bien. Merci Martihé. Bonne semaine. Bises<br />
Répondre
H
<br /> T'as bien raison il fait bien moins froid, seulement moins cinq contre moins six<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi Marithénounette<br />
Répondre
T
<br /> c'est bien quand ça dort!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe de tendresse cette photo<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/