Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 22:00

 

 

 

Coucou c 'est lundi et j'espère que vous avez passé un bon week end ..??


L'automne est bien installé chez nous avec la pluie un jour sur deux..

et les jours qui raccourcissent  beukkkkkk...

 

C'est lundi, alors une petite image de tendresse ??

 


 

 

 

 

Bon lundi,

Bonne semaine et bisous à tous.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
:
<br /> Y'en a besoin ... de tendressee !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est avec la grisaille que je passe te souhaiter une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Il y a encore un couac chez OB ?<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est mardi !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes ces duex"nounours" passe un doux mardi<br />
Répondre
G
<br /> oulala oui les jours diminuent!!!et il fait gris et froid et humide............................bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Et oui l'automne est là, mais ici encore du soleil et chaud.<br /> Bon mardi à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou je passe vite te souhaiter une bonne soirée, j'ai eu mes petits monstres et Noémie squattait l'ordi de mamy , gros bisous, Nadine<br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Marithée merci de ce beau petit textes et cette image super belle hier j ai fait ma Brocante avec mon Fils au Village voisin je ne te dis pas pluie et vent elle à été arroser MDR que veux<br /> tu mon fils à vendu quelques bricoles et moi si peux mais avons passer toute même une bonne journée de détente j en avais besion par contre ce Lundi un temps Magnifiquement beau je te souhaite<br /> une belle soirée profite bien merci pour tes message bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Marithé,<br /> <br /> <br /> A bon mon blog se décale ? J'ai regardé mais je ne vois pas ma douce oups !!<br /> <br /> Une semaine qui recommence et me revoici<br /> pour te lire et passer te voir avec mon sourire,<br /> mon amitié et un gros carré de chocolat que je<br /> veux bien partager avec toi. Hi Hi !<br /> Tu as passé un beau week end ? Pas trop de pluie<br /> comme par chez moi ? Je te le souhaite. Vas-tu bien ?<br /> Merci pour mes yeux, tes articles sont toujours aussi<br /> agréables, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> La terre, images insolites.<br /> Un clic ici : Youtube<br /> ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=tf2a0GpkJxk<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> super l'image tendresse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> ils ont l'air de ne pas aimer l'automne<br /> <br /> <br /> mais ils ne sont pas lesseuls<br /> <br /> <br /> roooo  bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du lundi Marithé et salut Nanard, chasseur bredouille, enfin tu auras pris un bon bol d'air frais, ce qui n'est pas plus mal...<br /> <br /> <br /> Joli les deux clébards... Vu qu'ils sont bien nourris ils ne vont pas me bouffer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Marithé, joli billet merci<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bon lundi !!!! fatiguée vivement les vacances !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Trop craquant cette photo, le nounours est adorable !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sans doute la mère et le fils,<br /> <br /> <br /> hein.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé. Passe une excellente semaine...<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
.
<br /> pluie et repluie....brume... comme un lundi ..........<br />
Répondre
M
<br /> bisous bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> Bon lundi et gros bisous à toi ma Marithénounette<br />
Répondre
J
<br /> tendresse , tendresse, bonne semaine chere Marithé, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou Marithé . j'ai passé un bon wee end mais avec un peu de pluie ici aussi et beaucoup de vent . bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> du mal à croire que le petit deviendra aussi gros.....passe un excellent lundi<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/