Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 23:00

 

Coucou, c'est lundi , déjà lundi ???

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?

Ici pour ne pas changer,  c'est la pluie un jour sur deux ...

 


 


 

C'est lundi, alors une petite image de douceur pour bien

commencer la semaine???

 

 

 

 

 

Bonne  semaine à tous et gros bisousssssssss

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir ,trop mimi .ces petits ours .....bonne soirée ,bisous christine du 59<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> toujours smpa ton image de douceur<br /> Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue<br /> je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Nous, il ne pleut pas encore, mais ça sent déjà la neige... Je panique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma douce et gentille Marithé<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence, pour te souhaiter plein<br /> de belles choses présentes ou à venir.<br /> J'espère que tu as passé un bon week end.<br /> Ne parlons pas du temps, il est de saison... Beaucoup<br /> de pluie encore par chez moi.<br /> Ta santé ça va bien ? Ou bien mieux j'espère. Beaucoup ont<br /> des soucis de santé et je pense fort à vous tous.<br /> Merci pour ta présence et aussi pour tes jolis articles<br /> que je visite régulièrement en déposant mes petits messages.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai choisi cette vidéo du marché de Noël à Strasbourg.<br />  Magique !!<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Qi912o5r9lE<br /> <br /> Mon p'tit sourire pour la route et prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> ^Bisous en vitesse Marithé et salut Nanard, pas pu venir sur les blogues hier, ordi planté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui, pas mieux... je vais le changer sous peu... J'espère pouvoir tirer mon blogue...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou ma belle je t'envoie un peu de soleil car chez nous après la bruine d'hier il fait très beau . Gros bisous, Nadine<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marithée<br /> <br /> <br /> j espère que tu auras passer un excellent WE et que ce Lundi tout va pour toi ta Famille et tes 4 pattes que je caresses prends soins de toi merci de cette jolie image de tendresse  et je t<br /> embrasse Danielle ici il pleut<br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> hé oui déjà lundi et sous la presque pluie...  en tout cas c'est sombre<br /> <br /> <br /> ils sont trop mimi ces deux là... je t'embrasse Marithé belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Adorable ton image.<br /> <br /> <br /> Il y a du soleil à Bruxelles, mais très froid.<br /> <br /> <br /> Voilà déjà le milieu du mois bien entamé !<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine, bisous.<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, c'est exactement ça, un jour sur deux! du coup je vias commencer à ranger pour le départ très proche désormais! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
B
<br /> il le prépart pour le manger ?! MDR.<br /> <br /> <br /> belle image ou l' on voit des êtres qui s'aiment et se respectent ( ça va ensemble non ?! ) l <br /> <br /> <br /> bonne journée .<br />
Répondre
.
<br /> Gris par ici .......comme un lundi......7°<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est moi quand j'étais petit<br /> <br /> <br /> et un lundi en plus.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Gros bisous du lundi à toi ma Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, il ne pleut plus !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> chez nous aussi il ne faisait pas beau ces derniers jours, pour ce matin je ne voispas encore l'extérieur, espérons que le soleil nous fasse un petit coucou...passe un doux lundi<br />
Répondre
C
<br /> Les animaux sont bien plus intelligents que nous et nous le prouvent souvent, comme sur cette photo.<br /> <br /> <br /> Commence bien la semaine, ici ce sera sous la pluie.<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon..... Je te souhaite beaucoup de soleil Marithé. Ici il ne pleut pas mais il fait bien gris. Retour prochain en Vendée. Bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/