Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 22:00

 

Coucou c'est lundi

J' espère que vous avez passé un bon week end?

quel beau samedi, dimanche moins bien ...


Dans les magasins, les jouets sont déjà là,  c'est bien tentant .

.et je me suis laissée tenter ...bien sûr ...

 

Une petite image de douceur pour bien commencer la semaine ??

 


 

 

bon lundi,


bonne semaine et bisoussss

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Hé oui, malhereusement les jouets sont déjà de sortie, cela va encore etre dur de tenir les enfants jusque Noel !!<br /> <br /> <br /> Bisous de    <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Nous les hommes, nous sommes des incompris. <br /> >  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.. <br /> > > Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? <br /> > > J'ai répondu : De la poussière.. <br /> > > Et la dispute a commencé. <br /> > > --------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de<br /> mariage. <br /> > >  Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en<br /> l'espace de 3 secondes. <br /> > > Je lui ai acheté une balance. <br /> > > Et la dispute a commencé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.<br /> > > Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... <br /> > > Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. <br /> > > J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ? <br /> > > Et la dispute a commencé ... <br /> > > ---------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme se regardait dans un miroir. <br /> > >  Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. <br /> > >  Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! » <br /> > >  Je lui ai répondu : <br /> > >  « Ta vision est excellente ! » <br /> > >  Et la dispute a commencé ...<br /> > >  -----------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai amené ma femme au restaurant. <br /> > >  Je commande un steak saignant. <br /> > >  Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? <br /> > >  «Non, elle est capable de commander elle-même !»<br /> > >  Et la dispute a commencé... <br /> > >  -----------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. <br /> > >  Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.<br /> > > Je demande à ma femme « Tu le connais?» <br /> > >  « Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Oups, moi ça me démoralise de voir les jouets de noel aussi tôt ; on n'a plus le temps de voir venir le changement de saison....<br /> <br /> <br /> La proprio s'en fout de ma déco, pourvu que je ne touche à rien lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> kikou ma belle, c'est fou qu'ils annoncent déjà mais bon .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous, Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mon adorable Marithé<br /> <br /> Le week end a été agréable dis-moi ?<br /> Avec un si beau temps je l'espère en tout cas.<br /> Nous voici donc à la quarante troisième semaine<br /> de l'année, le temps passe, je ne le répèterai jamais<br /> assez.<br /> Vas-tu bien ? Ou peut-être mieux, c'est ce que je<br /> te souhaite.<br /> <br /> Je t'emmène faire un joli voyage en Irlande.<br /> Clique ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=js-5giPXSW0<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et surtout<br /> prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour marithé<br /> ton image de tendresse est toujours agréable à contempler<br /> après le beau soleil et la chaleur du week-end ,c’est l’automne qui se réinstalle aujourd’hui<br /> je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, un beau week-end, le dernier avec l'horaire d'été, faut que ça se fête...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sont complètement fous avec ces fêtes,,, Les jouets et les décorations avant la Toussaint et pourquoi pas les décorations et vitrines de Pâques à l'Immaculée<br /> Conception...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de photo, c'est plein de tendresse en effet. Que c'est beau ces petites bêtes.<br /> <br /> <br /> J'ai eu des nouvelles de tite bulle, elle a été opéré et elle m'a même envoyé une photo de son bidon avec la cicatrice, y'en a long. et encore elle ne m'a pas tout montré car en dessous c'était<br /> réservé IoI<br /> <br /> <br /> Elle doit se faire réopérer car je crois qu'ils ont trouvé d'autres trucs plus haut, mais j'ai son téléphone je vais l'appeler et je te tiendrai au courant.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, vu la tête du chat, je ne sais pas s'il apprécie!! il a fait super beau ce w end, une chaleur estvale même hier les nuages sont arrivés vers 16h, mais jusqu'à ce moment c'était parfait<br /> ! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Marithée<br /> <br /> <br /> je vois que tu as craquer tu as eue raison pour moi les jouets sont terminermes petits enfants ont 20 ans 15 et 13 ans donc ils préfèrent del argent  qui est logique un billet à chacun cela<br /> fait la rue Michel MDR c est vrai qu hier l après Midi il faisait plus frais mais bon je te souhaite un excellent Lundi etprofite s en bisous Danielle ta photo de ces deux Animaux extra merci<br /> Danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> y'a même des magasins qui font la déco pour Pâques.<br /> <br /> <br /> Ben quoi.....c'est bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
O
<br /> coucou Marithé<br /> <br /> <br /> comme çà tu t'es laissée tenter par les jouets ?? cache les bien , les enfants ont les yeux partout surtout là où il ne faut pas.... lol<br /> <br /> <br /> il faut que je m'y mette aussi... à suivre<br /> <br /> <br /> je t'embrasse passe une belle journée joelle<br />
Répondre
G
<br /> et oui j'ai vu les jouets au monop jeudi!!!! un peu tôt pour patienter jusqu'à Noël!!! tu as bien fait de te laisser tenter!!! bisous et bon lundi<br />
Répondre
:
<br /> Je te souhaite un bon début de semaine !<br /> Bisoux Marithé<br />  <br /> dom<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Trop chou cette image.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end, c'était l'été !<br /> <br /> <br /> Hier tu étais bien entourée.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.<br />
Répondre
B
<br /> un super week end et toi Marithé ? bises et bonne journée<br />
Répondre
.
<br /> dans mes pensées pour demain<br />
Répondre
M
<br /> bisous bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br /> Avec le week-end ensoleillé et chaud qu'on a eut , j'ai tondu , et taillé mes haies et tous les arbustes qui en avaient besoin .Et Dimanche apres-midi , un petit tour de moto quand même !!!<br /> <br />              Bon Lundi , Bonne Semaine , Bisous !!<br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
H
<br /> Les décos de Noël aussi sont déjà là<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> Trop chou.... Belle semaine.Bises Marithé<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/