Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 22:00

 

Coucou c'est lundi ?

J'espère que vous allez bien ?

Le temps ici ? c'est l'automne qui est arrivé sans crier gare...

 

 

Bon ba c'est lundi , alors une petite image de tendresse pour bien

commencer la semaine ??


 

 

 

 

bonne semaine à tous et

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> Très jolie image.<br /> Je n'ai pas arrêté, tu sais tout ce qu'il y a à faire quand on rentre de vacances.<br /> Il pleut comme vache qui pisse, il fait froid, quel été !<br /> Passe une belle semaine, mille bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> BEAUCOUP DE DOUCEUR<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée et une magnifique semaine<br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, il pleut, et il fait frias, alors que ce w end fut ensoleillé!  je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli moment de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée avec des bisous ensoleillés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hellooooo!Marithé, me revoilà...dur ,dur de rentrer..j'y serais bien restée toute l'année moi, en vacances!<br /> <br /> <br /> et toi comment ça va?<br /> <br /> <br /> le temps pour moi de tout ranger , faire quelques machines,les courses scolaires (beuuurk),remplir le frigo...enfin la rentrée quoi!  et je reviendrais<br /> plus longuement te visiter.<br /> <br /> <br /> en attendant je te fais de gros bisous et te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
M
<br /> Bisous du lundi Marithé et salut Nanard, il fait gris, il fait soleil, 8°C ce matin 14°C maintenant, on va sortir les skis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh mais d'ici Noël il risque de faire beau... à l'ètè de la Saint-Martin, en tous cas 3 jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tendresse tendresse !!! moi , pense le chien : je la mangerais bien cette tendre petite !!!LOl<br /> <br /> <br /> je suis caché ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> soleil voilé et 23° pas de quoi crier au miracle et les feuilles tombent et il faut se baisser pour les ramasser... vivement novembre que le gars viennent nous élaguer les grands arbres..... note<br /> que c'est chaque année que je renie ce que j'ai aimé...<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé <br />
Répondre
.
<br /> bonne journée....à toi également...frisquet de frisquet<br />
Répondre
L
<br /> quel temps de mince ! bonne journée! bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ici ça va le soleil est timide mais il est là et il fait 17,8°. <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, Nadine♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> la mer ................<br /> <br /> <br /> coucou ma copinette <br /> <br /> <br /> bin , je crois que nous avons le même temps ! et j'ai pas fais ma lessive hier , j'ai loupé le coche , tant pis , ça attendra un rayon de soleil ........s'il revient ? avec lui , on peut<br /> s'attendre à tout !<br /> <br /> <br /> alors , t'as pas voulu danser sur ma musique ? si on essayait , ça remettrait peut être notre dos en place LOL <br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi que j'aime <br /> <br /> <br /> oups ! le nénuphare pousse Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je mettrais à l'abris cet hiver , car il n'est que dans un seau et , je ne voudrais pas qu'il gèle <br />
Répondre
G
<br /> ...et de la neige en fin de semaine...je n'ai pas dit où .....<br />
Répondre
:
<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom J-2<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dans un mois l'automne<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne ?<br /> <br /> <br /> Ha bon !<br /> <br /> <br /> Ici il fait un bon 10° le matin et 22° l'après midi,<br /> <br /> <br /> c'est le plein été.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> coucou marithé !!<br /> <br /> <br /> nous ici, il fait beau.. mème chaud pour l'instant..<br /> <br /> <br /> dis moi, je sais pas si tu vois quand tu arrives sur mon blog, en haut tu as un<br /> <br /> <br /> bandeau avec des chiffres (-5 -4 -3.. etc.. +3 +4 +5.. etc), un ptit clik sur +5<br /> <br /> <br /> serait sympath stp.. lolllll.. c'est un clik toutes les 24h00)..<br /> <br /> <br /> bon début de semaine..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
C
<br /> Ici, il fait très beau depuis hier, quel plaisir !<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br />  je pars demain pour deux ou trois jours en italie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> ta feuille d'automne est souoriante, alors prenons le temps comme il est, pas le choix.....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br />           Chez nous , soleil , mais pas trés , trés chaud !!!<br /> <br />             Bisous , Bon Lundi , Bonne Semaine !!!!!<br /> <br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> Belle semaine Marithé. Nous rentrons jeudi à Cergy pour 3 semaines. Bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/