Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 23:00

 

coucou c'est lundi ...

 

vous avez passé un bon week end ?? 

ici  c'était soleil  et   théo   ,,,


une petite image de douceur  ???

 

ah l'amour !!!!

 

 

 

 

 

 

bisous à vous tous et bonne semaine

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comme c'est mignon, beau et poignant ! Une belle famille de félins !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> j'ouvre mon PC ce matin<br /> <br /> <br /> c'est mignon ces petits minous , mais j'en ai déjà 4 , ça me suffit LOL<br /> <br /> <br /> je ressort un peu , mais c'est dur , heureusement qu'il y a des toilettes dans les magasins , 2 bonnes diarhées hier , pas cool , mais c'est un des  effets du sevrage<br /> <br /> <br /> cet aprem , on va donner mon PC à reformater , car il rame de trop , Rom a du mal à aller sur la banque ..............<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma copinette et merci encore pour ce que tu fais , mais ne t'acharne pas sur mon blog , je verrais ça quand j'irais un peu mieux , quand je serais capable de<br /> répondre aux coms , les blogueurs vont trouver le temps long ! mais ils comprennent , je suis contente !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> béronounette qui t'aime<br />
Répondre
S
<br /> Heuuuu çà existe aussi la St Valentin pour les chats ...??<br /> <br /> <br /> merci Marie T pour l'image de douceur de la semaine .... <br /> <br /> <br /> Pleins de baci ..... et bonne journée ... !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont vraiment mignons !!! Bisous bonne semaine Marithé<br />
Répondre
T
<br /> mon passage du jour pour te faire coucou,<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
:
<br /> et très bonne soirée...j'arrive enfin.....<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Marithé !! oh que oui !! le week end fut fort bon et fort ensoleillé !! ah !!! l'amour !! n'est ce point l'esentiel à la vie ? belle photo de ces chatons !! Que ta semaine soit<br /> radieuse comme un soelil d'été !<br />
Répondre
<br /> superbe pause tendresse<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> c'est rare une chatte avec des petits qui accepte  une ou un autre chat  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super .<br /> <br /> <br /> bises   <br />
Répondre
L
<br /> Enfin tu l'as vu ton tit Théo !!! C'est mieux que la webcam...<br /> Ils sont trop mimi ces chats...<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
N
<br /> je fonds, je craque complètement !! les zamouuuuuuuurs !!! <br />
Répondre
A
<br /> Merci MARITHE , un super week-end avec PIERROT et les copains , de la moto au dessus du Golfe de SAINT TROPEZ , avec les ALPES MARTITIMES enneigées en<br /> arriere fond , Le PARADIS !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                Bonne Semaine , Bisou$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   ALAION http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont trop mignons<br /> <br /> <br /> Amitiés, gros bisous, Flo<br />
Répondre
B
<br /> Excellente semaine à la Marie thé's family<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> j'ai passé un bon week end et il a fait beau ici aussi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi et une bonne semaine,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup!! bon lundi. bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Ils sont trop beaux!!J'adore!!!!Bonne journée.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> COOOOL TU AS VU THEO.<br /> <br /> <br /> Bisouuuus à toi !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Mimi ton image comme tous les lundis.<br /> <br /> <br /> C'est certain, tu as passé un très beau week-end.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, un week-end très calme, cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous doux.<br />
Répondre
O
<br /> sont partis pour remettre çà .....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé trs fort<br /> <br /> <br /> bonne journée au soleil ?? ici oui je fais le service météo<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé,  comme un couple ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les nuages sont bas et très gris<br /> Pas de soleil a mon avis a la fenêtreBon lundi et A<br /> Demain  -> p<br />
Répondre
N
<br /> rare de voir 2 chats adultes avec les petits !!!<br /> <br /> <br /> Mimi !!<br /> <br /> <br /> bise Marithé et bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> Trop trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ma douce Marithé<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br />
Répondre
H
<br /> Bonne semaine à toi Marithénounette<br /> <br /> <br /> Et gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> ahh non pitié je n'en veux plus... bisou<br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bisou bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> y sont beaux, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br />
Répondre
M
<br /> Douce semaine avec ton petit Théo Marithé. Profites en bien. Bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/