Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 23:00

 

 

coucou c'est lundi


 

j'espère que vous avez passé un bon week-end ..

 

ici ba  c'est encore la pluie ..et le froid

qui arrive ...le changement d'horaire ..

vivement le printemps

 


 

une petite image de tendresse pour bien commencer

la semaine ???

 

 

 

 

 

 

quelle douceur dans les yeux de ce brave toutou ....

 

bonne semaine 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Tes "images tendresse" sont mes préférées!!! On a envie de partager le câlin avec eux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> http://i56.tinypic.com/mrkvr.jpg<br /> <br /> <br /> Bon moi je n'y comprends plus rien, ce matin je pensais que nous étions lundi et nous sommes mardi, je pensais qu'il était 9 heures et il était 8 heures, j'en perds mon latin!!!<br /> Ben que cela ne m'empêche pas de venir te saluer et te souhaiter une excellente semaine, au repos ou pas!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br />
Répondre
A
<br /> Oh !! merveilleuse image.<br /> <br /> <br /> Quelle tendresse.<br /> <br /> <br /> Bisous Maritounette.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cette pause douceur<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
B
<br /> tu as du chien toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien de voir de gentils toutous ; la mienne en ce moment me fait voir des pierres....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Qu'ils sont mignons tous les deux !!!<br /> Passe une excellente semaine ma Marithé.<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Comme tu dis :vivement le printemps!j'aimerais être comme les hirondelles,partir au chaud l'hiver et revenir l'été....Belle image.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
J
<br /> l'on demande toujours à vieillir!!!<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisoussss<br />
Répondre
E
<br /> Eloquent,  merci Marithé !!<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que tu n'as pas eu trop froid ce weekend.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau début de semaine, bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> mignons tous les deux..............!!! -5 ce matin mais pas de neige...ça ira.....<br />
Répondre
A
<br /> coucou MARITHE , un week-end avec de la neige et froid  , tu parles d'un bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui , toujours ausssi froid , mais un soleil eclatant , on est bien et en plus je suis en vacances une semaine avec PIERROT , cool ça<br /> !!!<br /> <br /> <br />                      Bon Lundi , Bonne Semaine , MARITHE<br /> , Bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
O
<br /> ce chien a un regard.... on le mangerait<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé<br /> <br /> <br /> belle journée ici j'espère que chez toi c'"st plus supportable car sans vent<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop mignon, c'est un vrai gros câlin.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé, ça fait du bien la tendresse en ce lundi matin ... je te souhaite à mon tour une agréable semaine - gros bisous : lolo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Cette race de chiens est adorable.<br /> <br /> <br /> Trop mignon.<br /> <br /> <br /> Chez nous, le froid domine, il fait gris, il fait moche.<br /> <br /> <br /> Un temps de Toussaint.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine et bisous tout plein.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf, un peu de calme;<br /> <br /> <br /> le mistral est tombé un peu, température encore basse (2°).<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée et bonne semaine malgré ce temps d'hiver pas agréable !<br /> <br /> <br /> des bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bon début de semaine ma Marithé, belle photo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> trop mignon, je te souhaite une agréable journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé,<br /> <br /> Je passe avec le froid mais pour te dire avec des mots chaleureux que je te souhaite beaucoup de petits bonheurs pour toi aujourd'hui.<br /> Des joies de toutes sortes pour ce lundi.<br /> <br /> Une amicale pensée et ma douce amitié.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
N
<br /> si c'est pas de la tendresse çà.............<br /> <br /> <br /> bisous gelés nadette<br />
Répondre
:
<br /> Vraiment adorables !<br /> <br /> <br /> Mon dos va mieux : j'ai l'impression que l'ostéo m'a "recentrée" ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, Marithé.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben pour l'printemps, tu fais comme nous.... tu attends le 21 mars<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnet de laine Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et une bonne fete d'Halloween...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
T
<br /> oui mon chat m'aime<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment de la tendresse ! merci pour ses doux moments !<br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques tous les deux.....une jolie leçon de tendresse....passe une belle journée malgré la fraicheur<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/