Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 22:00

comment y échapper .. ??  

 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> coucou marithé,<br /> <br /> <br /> j'achète de suiiiite!! ...en bonne fénéante que je suis!<br /> <br /> <br /> et je suis sur que mon fils, encore au collège ,va adorer!! lol<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> Mon souhait pour toi : une belle fin de journée et une très belle semaine à venir<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Ca lui fait une drôle de tronche !!! J'espère qu'il ne ronfle pas au moins !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée à vous deux.<br />
Répondre
J
<br /> ils ont l'air de s'ennuyer<br /> Copier-coller<br /> Un peu de mes nouvelles<br /> Je suis fatiguée et je ne reprendrai mon blog que mardi ou mercredi si tout va bien<br /> j’ai eu un malaise et tout tournait, je ne tenais pas d’aplomb sur mes jambes<br /> je suis cardiaque ,j’ai fait un infarctus du  myocarde en 1990<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> bros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cela remplace les allumette et puis pour ce qu'ils ont à dire, cefrtains feraient mieux de faire amende honorable en restant au plumard le matin...<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche Marithé et bonne sieste Nanard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas mal !!! dommage je n'ai plus de réunions !!! MDR.<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> j'suis sûre que certains le font !!!<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> on dit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pourtant moi si , je ne vais pas me ballader aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un beau week-end.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, une pluie de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Je rigole déjà quand se sera à lui de prendre la parole.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br /> le chef ne sera pas content<br />
Répondre
M
<br /> Je suis venue, j'ai vu, je n'ai pu commenter<br /> <br /> <br /> Excusez ce copier coller inhabituel mais je me suis coupée à un doigt assez profond, pas grave mais  douloureux et difficile de taper sur les touches du clavier et il ne vaut mieux pas pour<br /> la cicatrisation.  Aujourd'hui je ne bricole pas, je profite des journées du patrimoine<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/