Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 22:00

 

 

gourmand

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> ah le cochon, il bouffe la glace !<br />
Répondre
C
<br /> Perso, je préfère les chats...lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> TROP MIMI<br /> <br /> <br /> J'AIME<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> gros bisous du jeudi<br />
Répondre
T
<br /> quand on en a marre on le mange c'est cool<br />
Répondre
U
<br /> je croyais qu'il avait la rage!!!!<br /> <br /> <br /> rooooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> j'esplique un peu mieux la situation, et je suis si désespérée que j'attend un colocataire qui me rendra espoir....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mon adorable Marithé<br /> <br /> Ce matin il faisait particulièrement frais, et il a plu<br /> cette nuit. La journée a été réchauffée, par devine qui ?<br /> Le soleil et oui, le voila enfin de retour ici lol !<br /> J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que ta<br /> journée se déroule comme tu le souhaites.<br /> <br /> Si tu veux connaitre les émotions de mon<br /> amie Françoise et les partager avec elle,<br /> il te faudra te rendre à cette adresse hi hi !<br /> Bonne soirée avec elle.http://www.francoisegomarin.fr/<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et aussi pour notre partage.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut du jeudi Nanard, le soleil est revenu... youpi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben ouais ces glaces, parfois il faut être un peu cochon pour les manger tellement elles coulent vite!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour marithé<br /> je suis bête mais je ne vois pas ce que c'est?<br /> Temps plus calme aujourd’hui après les orages que nous avons subi hier en début d’après-midi et où mon ordinateur fut fermé<br /> Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée<br /> bisoussss<br />
Répondre
G
<br /> c'est une excellente idée!!! bises Marithé<br />
Répondre
B
<br /> trop mignon !!! lOl<br />
Répondre
M
<br /> eh bien moi je ne lui donnerais pas ma glace, car là je ne partage pas ..mdr - je te souhaite une bonne journée et je te dis à mardi - bisous Mamy Annick<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire, la tête du chien, on dirait qu'il rigole, c'est trop chou.<br /> <br /> <br /> Quel temps, c'est l'automne !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, mille bisous.<br />
Répondre
M
<br /> kikou , tu me feras toujours rire !<br /> <br /> <br /> pas très chaud aujourd'hui, 11,5° dehors brr et du vent il fait gris, je voulais faire mes vitres et mes jardinières mais je pense que je vais avoir congé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous, Nadine<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> J'ai eu un cochon comme animal de compagnie : il s'appelait Fritz et papa n'a jamais eu le droit de le tuer, comme ses frères, car je l'avais élevé au biberon et il me<br /> suivait partout, au grand désespoir de maman ...<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas vraiment tentée<br /> <br /> <br /> normalement ils nous annoncent enfin du beau temps ?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> on verra<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
O
<br /> mouais un cochon.... a pink ... je ne vois pas l'intérêt d'avoir un cochon à câliner.. tandis que chat ou un chien on se noie dans leur fourrure, là c'est rèche... beurk enfin chacun ses gouts<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien Marithé gentille, je t'embrasse belle journée<br /> <br /> <br /> ps ; le coin météo ici soleil et 26 hier PM je t'envoie du soleil je commence à saturer... mais c'est par amitié que je t'envoie du soleil pas parce que je sature de toute façon qu'y peut-on ???<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br /> ouf excellent.... !! gla gla ce matin<br />
Répondre
B
<br /> C'est Peggy et son cochon ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Il est trop<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br /> <br /> Etant môme , j'avais un pote qui avait elevé un petit cochon rose au biberon , dans sa maison , et puis plus tard qui l'a mangé ................hé oui , on est a la campagne !<br /> <br />                         Bsous MARITHE , Bon Jeudi !!<br /> <br />                           ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/