Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 23:00

euhh..!!...n'oublie pas de te couvrir ...!!!



 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Je ne savais pas qu'il était aussi maigre le père noël... Le pauvre !!!<br /> BisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
T
<br /> moi aussi il faut que je me mette au regime ah ah ah <br /> <br /> <br /> plus de paim avec la purée <br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée MARITHE , Bisous !!!!!!<br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
W
<br /> un peu maigre<br />
Répondre
L
<br /> c'est excellent!<br /> <br /> <br /> bonne semaine marithé et gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
H
<br /> Ben il est pas gras le père Nowell<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il a intérêt, ce matin il fait glacial !<br /> <br /> <br /> Il n'est pas très épais le gaillard !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, tendres bisous.<br />
Répondre
O
<br /> hé ben il lui manque un peu de gras.... on lui  voit les ossssss...<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé joelle<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, il a dû faire un régime ton père Noël non ? lol !<br /> <br /> Chaque jour on continue l'aventure, toi et moi, parce que l'amitié<br /> est la lumière que chacun de nous peut apporter à l'autre.<br /> Je t'apporte la mienne pour que tu ne sois plus seul(e) et je suis<br /> heureuse de lire que ça te fait du bien, que tu attends mes messages<br /> comme on attend le jour, pour avoir moins peur.<br /> <br /> Je suis là pour toi depuis bientôt un an et demi, avec mes mots, mes cafés,<br /> mes sourires et ma bonne humeur, pour égayer le début de ta journée.<br /> J'ai vraiment plaisir à te connaitre et chaque jour je te devine un peu plus.<br /> On attend souvent beaucoup des autres, pour ma part je donne sans rien<br /> attendre en retour. Tu passes quand tu peux ou quand tu veux, si tu ne peux<br /> alors pas grave, je continue à passer car je sais que tu m'attends<br /> <br /> Merci à toi d'être juste toi.<br /> <br /> Je t'offre un café, enfin... ce que tu veux, car je sais que toi ou toi, ou<br /> encore toi, aimez boire autre chose que moi parfois.<br /> J'espère que tu vas mieux, ou très bien.<br /> Je te souhaite un mardi sans soucis et plein d'amour.<br /> Mon petit sourire juste pour toi ce matin.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> ça me fait penser que je vais faire le père Noël pour une maternelle de la ville le 20 décembre et pour un trentaine de petits monstres ( bout de choux ) !!!! ça fera la troisième année ; je<br /> vais revenir avec trente dessins de père Noël pour ma collection . MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Marithé<br />
Répondre
C
<br /> comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, je le voyais plus gros le père Noël <br />
Répondre
C
<br /> mince il de vrait me donner le recette<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ! il doit partir en Centrafrique ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/