Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 23:00

 L’architecte n’avait pas prévu que le soleil pouvait,

à une certaine heure de la journée,
donner du piment à son œuvre !




Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ce qui risque de faire un ambouteillage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou.....hahaha trop drôle.....génial car parfois une photo c'est de se trouver là au bon moment....bises<br />  la nuit aussi est bien coquine....hihihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais, qu'est-ce que ça représente ? <br /> <br /> Bonne journée Marithé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop géniale cette photo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouahhhhhh<br /> des fantômes de sex-toys en liberté!!!<br /> bises Marie thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ! les "merveilles de la nature" ! détrompe-toi... je parlais des effets de lumière dus au reflet du soleil !!! <br /> Gros bisous Marithé, bonne soirée<br /> Tata Tounette62<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> Ouais, je suis sur que l'architecte était une femme en manque, pour en mettre autant elle devait vraiment êtres frustrée hihihihihi ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> <br /> <br /> refelemele , PTDR .avoue qu'il y a des bons architectes quand même ! celui là est à classer dans les monument histériques !!!!!!!!!!!<br /> bisous ma Marithétounette<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'avais pas vu de suite, mais plus je descendais vers l'article et plus le 'machin' se faisait bien net !!!    génial<br /> <br /> j'ai bien rit !  merci   bisous c.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 8Il aurait essayé, il n'aurait pas réussi aussi bien... J'aime !<br /> Bisous ma belle amie<br /> Nettoue +++<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il y a quand même des zobes d'ombre dans ce cliché<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il devrait y avaoir un panneau avec "passage dangereux" non ?<br /> <br /> rooo bisous il fait un peu gris<br /> jupi<br /> <br /> PS :c'est comment les pêches au  thon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie Thé<br /> Ces dames doivent être ravies de passer le pont.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voyant cela, on peut chanter " a la queue leu leu " !!!  <br /> <br /> Gros bisoooos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aurais jamais cru qu'il était possible de se tenir debout dessus! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hi hi hi moi avec mes petits tocs je me serais amusée à les compter mais le soir j'aurais dit ah non pas encore une !!!! bon je m'en vais qu'est ce qu'on va penser de la petite fab ceci dit on s'en fout :))))) j'avais fait lire le mail à Roger et ma puce le trouvant totalement inintéresssant il l'a effacé<br /> j'ai pas pu te le transférer chez nous le vent est apaisé mais la flotte est toujours là bien présente heureusement qu'il fait chaud dans petit nid douillet ! Pour Roger tout va bien ma poupette il<br /> t'embrasse bien fort et les enfants aussi et moi mais ça tu le sais ma choupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le soleil joue les coquins. Un bien bel hommage à l'homme!..<br /> Bon Mercredi. Bisous Marithé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> connu, mais ça fait toujours sourire ;-)<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'ai vraiment l'esprit mal tourné  ou bien?  <br /> Bisou la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> J'avais repéré cette image et j'ai failli la mettre sur mon blog, c'est raté....<br /> <br /> Excellente journée car ici tempête toute la nuit !<br /> <br /> Bises du veteran  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> y en a qui ont vraiment l'oeil ...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello et bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon ben, si y faut calculer tous les degrés du soleil tous les mois.<br /> BZounets <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis sur qu'il l'a fait exprés !!!!<br /> <br />                 bonne Journée MARITHE<br /> <br />                ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Et en fait l'architecte est une femme...<br /> si si.<br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour/Guten Tag/Hello/<br /> <br /> <br /> привет/hello Marithé.<br /> Un artiste bien malgré lui.<br /> Bises du matin<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement....... Ou peut être y a t'il pensé ? Bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop drole !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben ça c'est ben vrai s'il faut il était impuissant oh!!! Rire ......Bonne journée a vous deux les Amoureux de l'ouest bisssssssssous une pogne a Bernard Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahahah c'est drole ca<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien vue Marie thé.<br /> Bonne nuit bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/