Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 23:00


Les femmes vont adorer ! 
 

 

La première coquille protectrice des ... "attributs masculins" ...  a
été utilisée au Hockey en 1874 et


Le premier casque protecteur de la tête, en 1974. 

Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau
aussi est important....

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> hihihihi !! oui on adore !!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ! Bonne soirée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est bien bonne !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et le pire est que tout ça est vrai.... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hi , hi , hi !!!!!!<br /> <br />              Bonne Soirée MARITHE<br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> certains n'ont plus de cerveau d'ailleurs .....................<br /> je sais même plus si je t'ai remercié pour ton envoie à propos de mon titi ?<br /> alors je le fais , et je vais m'inscrire au forum .<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Marie Thé<br /> ah c'est malin!!! ça....<br /> et les blondes ont elles besoin d'un casque elles?<br /> oui je sais c'est lâche.......hihihihi!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> Tu vois, c'est comme d'habitude, les femmes disent que les hommes pensent avec leurs couilles, mais tout compte fait elles n'ont pas tort <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> l'ont-ils compris où leurs femmes essaient de les obliger à sauver les meubles???<br /> <br /> Hi! hi! Bonne journée la belle Marithé du rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Rhalala......<br /> mais tout cela n'est que mensonge<br /> et jalousie, na.<br /> Des bises Marithénounette,<br /> tu les mérites ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah parce qu'ils l'ont remarqué???!!!!!!!!!!<br /> Oh je suis mauvaise langue! Si mon mari voyait ce que j'écris...<br /> Aller, bonne journée à 8h59het 60 secoondes et quelques ! Non il n'est que 7h15...<br /> Biz<br /> Galatée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mensonge même pas vrai ! !<br /> Bonne nuit Marie thé.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/