Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 22:00

 

même celle des chats

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> lol trop marrante celle là<br /> <br /> <br /> bien vu<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, c'est mon titi craché! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
S
<br /> trés besu billet hahaha <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihi c'est sympa le chacharazizi !<br /> <br /> <br /> Bon si l'automne est arrivé chez toi il est aussi ici car depuis ce matin le temps est plutôt au frais frais. Nous avons rajouté une couverture sur notre lit car l'intérieur de la maison devient<br /> très frais. Bientôt allumage du poële si ça continue comme ça.<br /> <br /> <br /> Pour le sondage sur la publicité merci de m'avoir répondu, mais j'avais fait un sondage et comme un imbécile j'ai oublié de mettre le lien qui mène sur le sondage dans la newsletter. Attends toi<br /> donc à recevoir une autre newsletter demain, hihihi ... désolé Marithé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée d'automne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du premier jour de l'automne Marithé et salut Nanard bon mardi à vous deux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben les matous deviennent capricieux... c'est qu'ils te mordraient ou te foutraient un coup de griffe si tu n'obis pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour MARITHEE<br /> <br /> <br /> merci infiniment de ce bel humour des deux chats extra j adore et vient te souhaiter un excellent Mardi de ce premier AUTOMNE et qu il t apporte chaque jour de nouveaux paysages j espère que tout<br /> va chez toi et bien sur toi profite bien je t embrasse et merci pour tout<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> nous aussi nous avons froid<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> J'adore, c'est craquant !<br /> <br /> <br /> Il fait beau, mais froid.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée, je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
M
<br /> kikou , je te souhaite une bonne journée, frisquet chez nous ce matin à peine 8° mais le soleil est là et le vent est plus faible qu'hier, bisous. Nadine<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> Bien trouvé !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faut toujouers faire attention au Minou.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br />  chat alors........<br />
Répondre
M
<br /> pas ma du tout ces deux minous contre les photos......passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> Il paraît que ce sont eux qui sont les plus présents dans les vidéos sur internet !<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Tout devient difficile pour les photographes ...si en plus les chats s'en melent ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons. Merci beaucoup. Belle journée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> lol !!!! Très bon mardi ! bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/