Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 23:00

les plaisirs du camping  car

qu'est ce que tu en penses  H-IL nounet ???



Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> je viens d'en voir un aussi grand lors de ma balade c'était des anglais ...<br /> bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sans compter les 5 chevaux qui sont montés avant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé !! Hé !! C'est génial,il fallait y penser....Mais,quel camping car....Ouah !!!<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ton comm sur : les cactus.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.Aimée<br /> Au fait,voilà notre nouveau compagnon chez nous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très pratique le camping-car pour découvrir de belles régions, celui-ci est luxueux tout de même.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> re coucou ma tite Marithétounette , ta fini ton repassage ???????<br /> viens , j'ai le même à la maison !!!!!<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah y a plus la photo...mais bon je l'ai vue ce matin...<br /> pratique le principe de la poupée russe..la tite voiture dans la plus grande...<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour le prix de ces joujoux, il y en a un ici qui a un trois essieux , c'est un ancien routier, avec le prix de son CC tu peux en faire des voyages en Hotel<br /> <br /> gros bisous<br /> jupi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou toi!<br /> Mdr!! terrible ce camping car! C'est une idée le jour ou je deciderais de parcourir le monde, certainement un projet de retraite...bon t'avour g encore toute ma vie a faire avant ;) BisOo et bel<br /> soirée a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Marie Thé<br /> Les manouches ont les même mais plus grands pour y loger leurs mercedes dernier cri.<br /> bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais c'est le rêve, pour aller faire les courses en temps de vacances...<br /> Bisous Marie-Thé<br /> Nettoue + clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> visite hier chez l'hématologue mes prises de sang sont nickels, je repasse mamo en mars en bilan scintigraphie,prise de sang, radio thorax et écho du foie en mai..Pour moi un seul petit bémol j'ai<br /> grossi de 7 kg depuis le traitement le toubib m'a dit c'est que tu vas bien....bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé<br /> Oh oui , il est super !!!,<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le camping-car ?<br /> Idéal pour voyager en famille !<br /> (Je l'ai pratiqué une quinzaine d'années...)<br /> Bon automne<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bah,  a chacun son truc,  et c'est pas  rien de déplacer ce genre de véhicule lol<br /> <br /> c du mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> longueur totale? Rentrerait pas dans ma rue lol!<br /> Bisou ensoleillé du jour où il fait soleil et 20° ! Exceptionnel même au Sud!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello ah les vacances....c'eest loin tout cela...  bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma poupette moi j'adore le camping car on peut aller n'importe où et s'arrêter quand on est fatigué faire des détours, visiter et en plus important les couchettes et bien oui c'est important hihi hi maintenant l'intérêt de la voiture dedans bon disons que c'est pour les mini promenades na<br /> en tout cas idéal pour débarquer chez toi ma bichette gros bisou ma puce de Roger mon petit mamour et de moi bien sûr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marie thé<br /> C'est deja le haut de gamme!! il est vraiment beau<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah c'est trop cool<br /> avec ce temps pourri, je  partirai bien moi<br /> <br /> bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un camping car en Kit?<br /> Merci pour ton petit mot.<br /> Bises Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben c'est vrai ça pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple <br /> gros gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit coucou ne fait jamais de mal, pour le camping car<br /> pour moi, j'aurais adoré, par contre la voiture modéle Sarko<br /> Je ne rentrerais jamais dedans mdr!<br /> <br /> Bises du veteran :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Gros bisous, bon mardi Marithé<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ! un petit air de vacances par ce mauvais temps !<br /> Bon mardi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> ça me fait penser à mon travail de l'été, vivement les beaux jours, hein?<br /> <br /> bon mardi à tous les 2<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> @ + PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pis celle d'ma Jonquille, tu la mets où hein ?<br /> Bisous ma marithétoutounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Fallait y penser.<br /> Bises sous la tempête du matin<br /> PS/ j'aime pâs le camping<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Ha le camping, c'est un idéal.....<br /> faut aimer, Hein Marithénounette !!<br /> Bises douces<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu sais MARITHE , c'est de plus en plus courant les gens qui ont le camping car avec l'emplacement ou pour mettre les motos ou la petite auto , il y en a qui<br /> tire une remorque avec une SMART dessus , j'ai même vu un camping car qui tirait un trike !!!<br /> <br />                      Bonne Journée !!!<br /> <br />                        ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marithé je dois dire que j'ai de suite pensé  comme toi a nos Amis Jonquille et Achille. Bonne journée les Amoureux pleins debisssssssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite un bon Mardi en espérant qu'il y a du soleil par chez toi, pour ma part un temps toujours pluvieux<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/